Page 1 sur 3
Newbie!!!!!!
Publié : mer. avr. 02, 2008 7:35 pm
par Dee
Coucou!!
Voilà, je suis étudiante... Timide lol

!!!!!!!!!!!!! Voilà quoi!!! Bon, je ne sais pas quoi dire d'autre, à part que je parcours les posts depuis de nombreux mois et que je n'ai jamais osé m'inscrire.. C'est fait Bravo Dee!!!!!!!!!!!!!!LOl!! I can't wait to know you, all of you ladies!!!
TAKE CARE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publié : mer. avr. 02, 2008 7:43 pm
par Dee
Aie.... J'ai peut être fais une petite bêtise... Un sujet tout nouveau rien que pour moi... Arf... Je suis naze!!!!!!! lol!!!!!!!!! Désolée Ladies!!! Dee "celle qui vient de la lune..."!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié : mer. avr. 02, 2008 7:47 pm
par insyd
Salut Dee ! Tu n'a pas fait d'erreur tu a ton sujet a toi c'est chouette !!
Bienvenue donc par ici !

Publié : mer. avr. 02, 2008 7:55 pm
par Dee
Hey merci Insyd!!!!!!!!!!!! Qu'as tu mangé aujourd'hui?? LOL (grande fan de "cuisine et dépendance" looooooooooooooooooooooooooool)!!! Je veux mettre une jolie photo, mais j'y arrive pas!!!

Publié : mer. avr. 02, 2008 7:56 pm
par piou-piou
Bienvenue !!!
Dis-moi, qu'est-ce que tu étudies ? qu'est-ce que tu aimes dans la vie ?
PS : STP !!! réponds pas en anglais... j'étais une brel en anglais, moi à l'école... alors maintenant que je l'ai quittée (oulalala... ça fait longtemps, tu sais !)... bref, c'est encore pire aujourd'hui !

Publié : mer. avr. 02, 2008 7:59 pm
par insyd
Dee a écrit :Hey merci Insyd!!!!!!!!!!!! Qu'as tu mangé aujourd'hui?? LOL (grande fan de "cuisine et dépendance" looooooooooooooooooooooooooool)!!! Je veux mettre une jolie photo, mais j'y arrive pas!!!

Heu pour mettre une photo faut poster au moins 30 messages je crois !
sinon a midi j'ai manger un reste de pizza de hier soir !

Publié : mer. avr. 02, 2008 8:00 pm
par Dee
Hey piou-piou!! j'étudie les langues étrangères appliquées loooooooooooooooooooooooooool!!!!!! Grand titre pour pas grand chose lol (traduction quoi!!!!)!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié : mer. avr. 02, 2008 8:02 pm
par Dee
Ca fait 15 minute q j'essaie de mettre ma photo de Ginger Rogers en avatar!!!! lol!!! Aidez-moi!!!!
Publié : mer. avr. 02, 2008 8:04 pm
par piou-piou
ah oui... bon ben là, je m'incline....
langues étrangères appliquées... bon, ok...
pas grave, je te souhaite bienvenue quand même !

Publié : mer. avr. 02, 2008 8:10 pm
par Dee
MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 21:04 Sujet du message:
ah oui... bon ben là, je m'incline....
langues étrangères appliquées... bon, ok...
pas grave, je te souhaite bienvenue quand même ! Very Happy
loooooooooooooool!!!! je suis en LEA mais je peux être drôle quand même tu sais lol!!!
ah ok!!! Je ne savais pas qu'il fallait un nombre limité de post pour mettre une photo!! Bon je serais patiente lol!!