petite nouvelle..
-
cindytiti61
petite nouvelle..
bonjour à tous et surtout à toutes...
voilà j ai 26 ans, je vis au havre depuis 6 ans, je travaille dans la fonction publique... j aime sortir, faire la fete, les ballades au couché du soleil en bord de mer (à deux si possible), mon chien..la musique entre autre mylène farmer et pourquoi pas superbus...
voila je me devoile un peu.. en esperant avoir de vos nouvelles
bises
voilà j ai 26 ans, je vis au havre depuis 6 ans, je travaille dans la fonction publique... j aime sortir, faire la fete, les ballades au couché du soleil en bord de mer (à deux si possible), mon chien..la musique entre autre mylène farmer et pourquoi pas superbus...
voila je me devoile un peu.. en esperant avoir de vos nouvelles
bises
-
cindytiti61
loisirs : musiques, boites, le sport, les animaux, le bowling, penball,la plage, les restos..et bien sur le meilleur pour la fin LES FEMMES..
pour les films : les films d horreurs avec une femme que je peux serrer dans mes bras.. et j aime bien tout les dessins animés je reste une femme enfant et j aime ça..
pour les films : les films d horreurs avec une femme que je peux serrer dans mes bras.. et j aime bien tout les dessins animés je reste une femme enfant et j aime ça..
-
kamillelydie
-
cindytiti61
-
.: prise multiple :.