Bonjour :)

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
mello

Bonjour :)

Message par mello »

Bon voilà moi c'est Jonas, aka jokoon sur irc, aka mello ici (jvoulais pas trop qu'on retrouve mes posts ici enfin bref j'aurais du quand meme mettre jokoon)

Je pense être quelqu'un de très ouvert, c'est pourquoi j'ai rejoint le channel irc d'abord (par kai89, j'ai insisté pour qu'il me dise où il passait son temps sur irc, quel curieux !), et j'aime être avec des gens qui savent parler de n'importe quoi sans être maxi intello non plus.

Niveau sexualité bon c'est pas mon sujet préféré, je suis plus hétéro qu'homo, mais bon la bisexualité ça fait hype moderne et tout quoi, et je vois pas pourquoi se fermer des portes à des choses que d'autres personnes sont capables d'apprécier ("Tant que c'est humain et que ça peut avoir avoir un orgasme" © moi)

Je déteste l'homophobie et la religion en général, je pense aussi être assez cynique et nihiliste, mais bon c'est un trait que je préfère cacher sous des raisonnements positifs et informés de la façon dont fonctionne notre société.

Concernant ma vie en général, j'essaie des anti d depuis 3 mois, j'ai toujours été mal dans ma peau depuis mes 10 ans à cause de ma belle-mère, jpenses aux nanas tout le temps depuis 1 an mais je sais pas me lâcher, je veux absolument vivre une vie normale, trouver une copine, m'amuser autant que possible, ne plus être seul, etc, et c'est pas facile, je penses au suicide BLABLABLABLA.

Pourquoi je viens ici ? Bah je cherchais un endroit ou trouver des gens qui pensent ou ont déjà pensé au suicide pour me sentir moins seul dans mon problème comme c'est un poids pour moi, j'ai des montées de mal-être assez violentes des fois et pas tout le temps quelqu'un de comprehensif pour en parler, un peu marre des "on est tous passé par là".

Voilà je penses pas avoir ma place ici mais bon c'est toujours ça d'essayé.
Rocky

Re: Bonjour :)

Message par Rocky »

mestic a écrit :
mello a écrit :
Voilà je penses pas avoir ma place ici mais bon c'est toujours ça d'essayé.
Et bien tu vois, moi je pense que tu as ta place ici ! Nous ne sommes ni fermés ni homocentrés, tu es donc le bienvenu parmi nous !

à très vite :wink:
je plussoies Mestic et, par conséquent, te souhaite la bienvenue :gentil:
Gatal

Message par Gatal »

Tout pareil que Mestic :)
Et bienvenue ici !
quentin

Message par quentin »

Bienvenue à toi ! :gentil:
Tempérance

Message par Tempérance »

Je plussoie :D

Bienvenue parmis nous :P

Même si les raisons de ton mal être ne sont pas pour les seules mêmes raisons que la thématique de ce forum, les symptômes sont les mêmes, donc, pour quelqu'un par ailleurs "ouvert d'esprit" sur le genre humain, c'était logique que tu t'inscrives, et c'est bien que tu l'ai fait :lol:

A très vite :wink:
syntaxeror

Message par syntaxeror »

Salut Mello,
Bienvenu par ici et heureux de voir que tu as fait le pas pour t'inscrire. J'espère que tu arriveras à trouver certains éléments de réponses aux questions que tu te pose.
Installe toi confortablement ;)
Baby Blue

Message par Baby Blue »

Bienvenue à toi ^^
Zpy

Message par Zpy »

Salut à toi ! en espérant que tu trouveras ce que tu recherches ici.
edatnip

Message par edatnip »

Ah, salut Jokoon ;)

Si ça peut te rassurer, je n'utilise pas non plus ici mon pseudo "habituel" ! :D
Sarablue

Message par Sarablue »

Bienvenue :)
Répondre