Gay, sans meilleur amis, sans amant et triste

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
eclys

Gay, sans meilleur amis, sans amant et triste

Message par eclys »

Bonjour, voila mon problème

j'ai 12 ans et je n'ai pas de meilleur amis :cry: :cry: :cry:

je ne comprend pas avec tout mes amis que j'ai je ne peu pas en trouvé un seul qui peu être " vraiment le meilleur "

alors voila j'ai su que j'étais gay au CP et aujourd'hui j'ai 12 ans et je me sens comme vidé un grand trou dans la chose qu'on appelle le " coeur "

Je sais pas quoi en pensé peut être vous me direz que je suis trop jeune mais je sais pas en penser j'aimerai avoir des conseil des plus expérimenté :oops:
Luka

Message par Luka »

tu sais, à "localisation" tu ne devrais pas donner ton adresse si jamais c'est ta vraie adresse, ce n'est pas très prudent, on ne sait jamais qui peut tomber dessus et ce qu'on peut vouloir en faire.

ensuite, beaucoup, beaucoup, beaucoup de garçons et de filles de ton âge n'ont pas de meilleur(e) ami(e), ça viendra avec le temps, les rencontres... déjà tu sembles avoir des amis, ce qui est énorme, il ne faut pas chercher forcément à en avoir un meilleur, parfois il se désigne naturellement, parfois non et ce n'est pas forcément plus mal.

quant à l'amour, dis toi que tu commences juste, tu entres dans les émois et l'adolescence, période probable des premiers amours... c'est génial, tu as toute une vie d'amour(s) devant toi, des millions de possibilités. certes pour l'instant tu es seul mais encore une fois, n'y vois pas d'autres raisons que ton jeune âge...

ça viendra, sois en persuadé, c'est déjà beaucoup.
en attendant, bienvenue.
eclys

Message par eclys »

Merci =D mais tu pense que sa viendras avec le temp ? je sais pas trop car je ne change pas de collège et personne de mes amis les plus fidèle ne sais que je suis gay
izana

Message par izana »

coucou ! :D

Comme Luka te l'a dit le collège c'est vraiment pas une période facile et pour ma part j'avais pas d'amis sur lesquels je pouvais réellement compter mais plutôt des connaissances !
Et pour les amours, que l'on soit gay, lesbienne, bi ou hétéro je pense que c'est un moment compliqué parce qu'on est pas toujours à l'aise, on a peur de sortir d'un certain cadre donc ne pense pas que tu es le seul pour lequel ça ne va pas de soi !
Avec le temps et en grandissant un peu tu construiras des amitiés solides et tu t'épanouiras encore plus il faut juste parfois être patient ! ( là jparle par rapport à ma "période collège" )
Evite de te mettre la pression, profite de ce qui est agréable et tu rencontreras des amoureux et des amis intéressants en cours de route ! :wink:
eclys

Message par eclys »

OKay !!!!!!!!! =D

Merci pour vos conseil =D
LieN

Message par LieN »

ouaip, ma periode entre 11 et 13 ans, (c a dire le college) na pas été la meilleure... Ca va mieux avec le tps! Attend que ca passe, ca ira mieux demain... Meme si je dois avouer que qd on y est, on a l'impression que ca finira jamais...

ah, et avoir un meilleure ami, ca na rien dobligatoire, si tas des amis tres proches, ca suffit... Je pense pas que ce soit necessaire d'en mettre un au dessus des autres au contraire! Ca peut devenir fusionnel, et c jamais bon!
Littleyoda69

Message par Littleyoda69 »

Salut à toi eclys,

Comme l'a dit izana, le collège n'est jamais une période facile, et l'amour n'est jamais forcément simple non plus, quelque soit l'age (ca veut pas dire que c'est pas magique, mais comme tout ce qui est rare, c'est ca qui a de la valeur)
personne de mes amis les plus fidèle ne sais que je suis gay
Je peux comprendre que tu es envie de partager cet aspect là de ta vie et de ta personnalité, mais d'abord, il n'y a pas d'urgence absolu pour le faire, et pense aussi que tes amis ne sont peut être pas prêt à gérer cet annonce...

Comme izana, je te dirai de profiter de la vie tout simplement et de laisser faire les choses, tu as tout le temps de vant toi :wink:

Bon courage.
Rocky

Message par Rocky »

Bienvenue à toi :^^:
Bon bein les autres ont tout dit alors je me contenterai de cette simplicité.
:content:
Imperfect6BOY

Message par Imperfect6BOY »

Bienvenue
tout vient a qui sait attendre :wink:
Kai89

Message par Kai89 »

Imperfect6BOY a écrit :tout vient a qui sait attendre :wink:
C'est presque ça...
Répondre