Bon ben sinon vous pouvez me demander d'autres choses si vous voulez me connaitre plus !
Salut je me présente, Mélodie !
Salut je me présente, Mélodie !
Je m'appelle Mélodie, je suis en 3eme, j'ais eus 14ans le 16 novembre dernier, je vis avec ma mère à Lyon. J'aime le pop-rock, Superbus... En fait je suis tombée amoureuse de plusieurs filles mais jamais de mecs. Je crois que la première fille dont suis tombée amoureuse date d'une colo quand j'avais 9ans mais je me rendais pas bien compte de ce que je ressentais. En 5eme, je me suis aperçue que j'aimais une fille... J'étais assez mal mais à la maison j'ai demandé ma mère si avoir des fantasmes lesbiens voulaient dire qu'on était lesbienne, elle m'a dit que pas forcément et que ce n'était pas un vice. J'ai la chance d'avoir une mère ouverte. Depuis rien a changé et je n'ai pas l'impression que ça changera.
Bon ben sinon vous pouvez me demander d'autres choses si vous voulez me connaitre plus !
Bon ben sinon vous pouvez me demander d'autres choses si vous voulez me connaitre plus !
-
Constance Petersen
- Messages : 1699
- Inscription : sam. mars 25, 2006 10:07 pm
Je confirme, tu es maso pour adorer Dolorès Ombrage lol. Je sens que "notre" Hermione va boycotter ce thread d'ailleurs !supermelo a écrit :Pas fan de HP mais j'aime bien. Puis surtout pour ceux et celles qui ont lu HP et l'ordre du phénix, vous allez me prendre pour une maso mais j'adore le personnage de Dolorès OmbragePuis vous saviez qu'Imelda Staunton, l'actrice jouant Dolorès Ombrage a joué dans un film lesbien
Bienvenue quand même, surtout si tu t'y connais en cinéma british. Le film lesbien ça serait pas "Fingersmith" d'après Sarah Waters ("du bout des doigts" en VF) ? Si c'est pas ça, j'ai l'air d'une super quiche...
Imelda a aussi joué dans le très gay friendly "Peter's Friends" où elle jouait la femme de Hugh-Dr House-Laurie.
(Constance, Pierrette Tchernia).