Présentation :o)

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
LeonardoForEver

Présentation :o)

Message par LeonardoForEver »

Bonsoir à tous.

Juste quelques mots, pour me présenter. Christophe, marseillais d'origine, mais qui regrette grandement d'avoir quitté Paris en 2001, après 13 ans d'amour pour cette ville. Revenir à Marseille s'est avéré être la pire décision que j'ai prise. :snif:

Bref, j'ai donc 40 ans, facteur de mon état, et homo qui s'assume depuis ses 12 ans. Ca ne rajeunit pas. :D

Mon pseudo est juste un clin d'oeil à mon idole, dont vous aurez deviné le nom, je suppose. 8)

Bonne soirée à toutes et tous.
Dernière modification par LeonardoForEver le ven. avr. 18, 2008 10:35 am, modifié 1 fois.
Zünisch

Message par Zünisch »

Bonsoir et bienvenue à toi. :D

Pourquoi tu es revenu sur Marseille si tu aimes tant Paris ? Si on peut savoir.
Et sinon j'aime bien Léo DiCaprio dans Aviator, en revanche je n'aime point Titanic. *pas taper*
Rocky

Message par Rocky »

Bienvenue à toi! :souris:
LeonardoForEver

Bonsoir à tous, et merci de votre accueil. :)
Zünisch a écrit :Bonsoir et bienvenue à toi. :D

Pourquoi tu es revenu sur Marseille si tu aimes tant Paris ? Si on peut savoir.
Et sinon j'aime bien Léo DiCaprio dans Aviator, en revanche je n'aime point Titanic. *pas taper*
:D Promis, je ne taperai pas, pour Titanic. Je te jetterai juste du bastingage pendant une tempête... :D

Concernant Paris, je me suis senti bien dans cette ville dès mon arrivée, alors que j'étais originaire de Marseille et que j'y allais avec tous les préjugés du Sudiste de base. Mais Paris m'a fait tomber amoureux d'elle, de ses rues, de son histoire, de sa faconde.
Et le retour à Marseille, plus ou moins contraint pour raisons familiales, a été un choc rude. Il n'y a aucune vie sociale ou culturelle ici. C'est une ville faite pour les gens mariés, et qui aiment le foot: en dehors de l'OM et des enfants, point de salut à Phocée la Grecque. :?
Sarablue

Message par Sarablue »

Bienvenue à toi :D
fredouille

Message par fredouille »

salut voisin
:)
boaf ya pire que marseille....
LeonardoForEver

fredouille a écrit :salut voisin
:)
boaf ya pire que marseille....
:) Salut Fredouille.

Serais-tu de la région P.A.C.A aussi? :D

Je me doute que Marseille présente quelques avantages par rapport à de toutes petites villes, sans vraiment rien à faire, mais ce que je voulais dire, c'est que je me suis aperçu que je n'aimais plus la ville où j'ai grandi. Je me sens totalement déphasé avec le mode de vie et la mentalité des marseillais. Ouverts en apparence, mais terriblement rétrogrades et mesquins en réalité.
Dernière modification par LeonardoForEver le ven. avr. 18, 2008 10:36 am, modifié 2 fois.
Canary-Bay

Message par Canary-Bay »

Bienvenue grand ami de titanic :copain:
(qu'est ce que je peux être niais des fois :lol: )

A part ca je plussoie fredouille, ya pire que Marseille...
RedBlue

Message par RedBlue »

Bienvenue à toi Leonardo :D
LeonardoForEver a écrit : Je me sens totalement déphasé avec le mode de vie et la mentalité des marseillais. Ouverts en apparence, mais terriblement rétrogrades et mesquins en réalité.
Ca marche aussi pour les marseillaises ? Je réfrène mon envie d'être vexée :lol:
Plus sérieusement, comme toutes les généralités, je pense qu'elles n'ont pas lieu d'être...tu ne crois pas?
Constance Petersen

Message par Constance Petersen »

Bienvenue à bord !

(Constance, qui n'avait même pas remarqué qu'il y avait un blondinet à côté de la grande Kate Winslet dans Titanic).
Répondre