bonsouère
-
bonsouère
Bon, comme le veut l'usage j'va m'présenter... *réverence*
Goudou de 23ans, arrivée ici grâce aux bons conseils de Brita et aux Aventures de Polpinette...
Je fume, je bois, je b**se, j'écoute de tout à base de guitare-basse-batterie, d'ailleurs j'en joue de la batterie!
Je me shoote au café,à l'Ice Tea et aux Camels, mon plat préferé c'est les lasagnes et j'ai "Carpe Diem" tatoué sur les côtes.
J'habite Strasbourg mais je viens du coin de Metz.
Célibataire avec option "Amantes plus ou moins régulières"
Contractuelle de la fonction publique (aspirante fonctionnaire quoi...)
Voilà en (très) gros, pour le reste suffit de demander...
Oui c'est court et succint mais on me dit souvent que je suis taciturne...
Have a nice night!!!
Goudou de 23ans, arrivée ici grâce aux bons conseils de Brita et aux Aventures de Polpinette...
Je fume, je bois, je b**se, j'écoute de tout à base de guitare-basse-batterie, d'ailleurs j'en joue de la batterie!
Je me shoote au café,à l'Ice Tea et aux Camels, mon plat préferé c'est les lasagnes et j'ai "Carpe Diem" tatoué sur les côtes.
J'habite Strasbourg mais je viens du coin de Metz.
Célibataire avec option "Amantes plus ou moins régulières"
Contractuelle de la fonction publique (aspirante fonctionnaire quoi...)
Voilà en (très) gros, pour le reste suffit de demander...
Oui c'est court et succint mais on me dit souvent que je suis taciturne...
Have a nice night!!!
-
merci merci
Alors groupes cultes: Nirvana, The Clash, IamX et Dolly Trauma
Films cultes: Fight Club, les films de Dario Argento (et sa fille Asia mon fantasme absolu...), American Beauty...
Et livres cultes pfffff...le premier qui me vient à l'esprit c'est "De l'inconvenient d'être de né" de Cioran (philo nihiliste faut aimer...)

Films cultes: Fight Club, les films de Dario Argento (et sa fille Asia mon fantasme absolu...), American Beauty...
Et livres cultes pfffff...le premier qui me vient à l'esprit c'est "De l'inconvenient d'être de né" de Cioran (philo nihiliste faut aimer...)
copain de moicomtesse_tataire a écrit :merci merci![]()

-