Salut !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Lonokun

Salut !

Message par Lonokun »

Bonjour ou bonsoir, sa dépend !

J'ai découvert se site et son forum totalement par hasard. Ma 1ere impression est plutot bonne ; des sujets variés, une communauté qui a l'air sympathique. Alors j'ai décidé de m'inscrire en espérant pouvoir partagé des idées et des conversations avec vous... bon je ne vous cache pas que le pingouin magenta (qui a dit rose ??) a aussi fait penché la balance en votre faveur ! :p

Quelques mots pour me présenté puisque se sont les usages sur se topic.
Je suis un jeune homme de 22ans qui découvre les joies (le salaire qui tombe régulièrement !) et les déceptions de la vie active (les factures qui tombent encore plus régulièrement !!).
J'ai emmenagé depuis peu dans la ville de montpellier mais j'attend toujours d'avoir un petit moment pour "découvrir la ville".

Ce que j'aime dans la vie ; me coucher sans avoir à me demander a quelle heure je me lève le lendemain, écrire et écouté des OST (les 2 en même temps souvent), les jeux vidéos dont les RPG en tête de liste. Les smileys, l'excitation la veille d'un départ en voyage, que les choses soient ranger à leur place. Raconté ma vie, mettre plein de choses entre ( ) et enfin j'aime vivre au jour le jour.

Et ce que je n'aime pas dans la vie ; conduire en ville, arriver en retard si je ne l'avais pas prévut ! les gens qui ne répondent pas quand on les salut, mon foutu logiciel de traitement de texte qui plante au bout de quatre pages alors que la sauvegarde auto est désactivé (argh!), les gens qui laissent la lumière éclairé, l'eau s'écouler ou le frigo ouvert (oui j'ai des tendances maniaque vous serez prévenu) et plein de choses encore mais je n'ai pas envie qu'on s'imagine tout desuite que je suis un chieur :p

Bin voilà, a bientot !
Rocky

Message par Rocky »

Hellow! J'aime beaucoup ta présentation :^^:

Bienvenue à t0i!! :gentil:
iKaze

Message par iKaze »

seLam @ Lonokun

Ce n'est pas trop une heure pour se pointer chez les gens mais bon... BienvenU :gentil:
Lonokun

Message par Lonokun »

iKaze a écrit :seLam @ Lonokun

Ce n'est pas trop une heure pour se pointer chez les gens mais bon... BienvenU :gentil:
Y avait de la lumière, j'ai toqué à la porte, et on m'a ouvert alors... :D
Karasjok

Message par Karasjok »

Bienvenue à toi le jeune mec de Montpellier.
koloss

Message par koloss »

Bienvenue par ici !

Comment as-tu découvert ce site (en gros, que signifie "J'ai découvert se site et son forum totalement par hasard" ?).

Tu vas voir, la ville de Montpellier est trèèèèèèèèèèèèès bien représentée sur le forum !
Sarablue

Message par Sarablue »

Bienvenue :)
Korrigan

Message par Korrigan »

Calimérooooo !!! Bienvenue :D
syntaxeror

Message par syntaxeror »

Salut voisin et bienvenu dans le coin :gentil:
Canary-Bay

Message par Canary-Bay »

Bienvenue à toi ô grand ami des parenthèses :mrgreen: