Bonjour.
-
squalidxroom
Bonjour.
J'aime pas les présentations, mais vu que si je ne le fais pas je risque de me faire frapper...
Je suis une fille de 17 ans, au lycée. J'aime l'informatique, la musique, lire, écrire, jouer de la guitare.. J'suis une future webmaster.
Au niveau de la musique, j'écoute de la musique de "givré" comme on me dit souvent c'est-à-dire Arch Enemy, Eths, Tamtrum, Vicious Alliance pour le principal.
Je suis bisexuelle (je ne cherche pas à dire que je suis lesbienne, mais j'avoue que mon intérêt pour les mecs se rapproche du néant total), j'ai fait un coming-out quasiment total. Ma mère se dit tolérante, mais c'est une homophobe refoulée (lol), et mon père est tellement macho que pour lui, je suis mal-bai***.
Après, mes relations avec les filles, eh bien j'ai voulu avoir des relations sérieuses au tout début, mais j'ai été tellement déçue que je me suis mise à briser les coeurs pour ne pas avoir mal. Vous me direz, c'est pas très intelligent. Donc ca c'est souvent limité à du sexe, sans lendemain pour ma part...
J'essaye aujourd'hui d'être dans une autre optique, mais là n'est pas le sujet.
Je viens ici pour parler de deux ou trois problèmes, ou pour discuter tout simplement avec d'autres personnes.
Je suis une fille de 17 ans, au lycée. J'aime l'informatique, la musique, lire, écrire, jouer de la guitare.. J'suis une future webmaster.
Au niveau de la musique, j'écoute de la musique de "givré" comme on me dit souvent c'est-à-dire Arch Enemy, Eths, Tamtrum, Vicious Alliance pour le principal.
Je suis bisexuelle (je ne cherche pas à dire que je suis lesbienne, mais j'avoue que mon intérêt pour les mecs se rapproche du néant total), j'ai fait un coming-out quasiment total. Ma mère se dit tolérante, mais c'est une homophobe refoulée (lol), et mon père est tellement macho que pour lui, je suis mal-bai***.
Après, mes relations avec les filles, eh bien j'ai voulu avoir des relations sérieuses au tout début, mais j'ai été tellement déçue que je me suis mise à briser les coeurs pour ne pas avoir mal. Vous me direz, c'est pas très intelligent. Donc ca c'est souvent limité à du sexe, sans lendemain pour ma part...
J'essaye aujourd'hui d'être dans une autre optique, mais là n'est pas le sujet.
Je viens ici pour parler de deux ou trois problèmes, ou pour discuter tout simplement avec d'autres personnes.
Re: Bonjour.
Hum je ne sais pas où tu as pêché cette information mais elle est mauvaise... ici on fouette carrément.squalidxroom a écrit :J'aime pas les présentations, mais vu que si je ne le fais pas je risque de me faire frapper...
Bienvenue et bonne visite
-
Canary-Bay
Oui mais t'inquiète pas on se prend vite au jeuLeah a écrit :Hum je ne sais pas où tu as pêché cette information mais elle est mauvaise... ici on fouette carrément.squalidxroom a écrit :J'aime pas les présentations, mais vu que si je ne le fais pas je risque de me faire frapper...
Bienvenue et bonne visite
Enfin bref j'en ai presque oublié le principal ^^ Bienvenue ici mam'zelle
n'est-ce pas?Canary-Bay a écrit :Oui mais t'inquiète pas on se prend vite au jeuLeah a écrit :Hum je ne sais pas où tu as pêché cette information mais elle est mauvaise... ici on fouette carrément.squalidxroom a écrit :J'aime pas les présentations, mais vu que si je ne le fais pas je risque de me faire frapper...
Bienvenue et bonne visite![]()
![]()
-
Canary-Bay
|
ah oui j'adore fouetter, d'ailleurs il faut que je le chercheCanary-Bay a écrit :
OFF-Topic :
Je vois que nous avons une connaisseuse ![]()
![]()