Bon'soir =D

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Yoda-lautruche

Bon'soir =D

Message par Yoda-lautruche »

Bonsoir et puis bonjour pour ceux du jour parce-que y'a pas que des insomniaques ou des gros geeks desesperes :mrgreen:.

Bon alors, "j'me présente, je m'apelle Henri" Non ça c'est la chanson, hihi... désolée --'
Donc, je m'apelle Tiity, pasque j'aime pas mon prénom. Donc j'ai 14 ans et puis bah vous allez tous me sauter dessus pasque je suis hétéro et en criant "GROS CACA BOUH !" mais j'dois avouer que j'aime qu'on m'saute dessus, :hehehe: ! D'ailleurs d'apres une source sur, une certaine Igor presente sur ce site veux me lancer des tomates a la figure pour cette raison... :twisted: Bon j'me taie.

Donc j'ai eu connaissance de ce site par ma meilleure amie, Lolote, oups, Black Clown. Et puis voilà =).

Et puis maintenant, j'me prépare psychologiquement et j'attend que vous me sautiez dessus :ninja:

Titi :)
Dernière modification par Yoda-lautruche le ven. mai 02, 2008 9:46 pm, modifié 2 fois.
Rocky

Message par Rocky »

Bienvenue à toi!!! :content:
Zünisch

Re: Bon'soir =D

Message par Zünisch »

Yoda-lautruche a écrit :et puis bah vous allez tous me sauter dessus pasque je suis hétéro et en criant 'Gros cCACA !"
Meuh non, nous sommes très tolérants. :roll:

*mouahahaha* C'est trop drôle^^

Je suis préssée de te voir toi. Bienvenue sur le forum. :gentil:

Edit: Berthe spèce de @#!-~^ Tu lui en a parlé!
Dernière modification par Zünisch le ven. mai 02, 2008 9:50 pm, modifié 1 fois.
Yoda-lautruche

Message par Yoda-lautruche »

Merciiii =DD
black clown

Message par black clown »

Tiens Titi

Tu connais deja la fameuse Igor

Bienvenue, et ne fait pas trop de betise, je ne me porte pas garante comme responsable si tu tourne vrai boulet, que tu marches sur les pieds a tout le monde, que tu fous l'feu aux meatings, si tu tue quelqu'un ou que tu tombe enceinte ! Je te previens.

Et je n'oserais jamais parle de toi de cette maniere *censure*, ma *censure*, ma *censure*, mon *censure*, mes *censure*, ma *censure ! Igor...
Oouuhhh Titi, je t'aiiime.
Dernière modification par black clown le ven. mai 02, 2008 10:01 pm, modifié 1 fois.
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

Rooo mais Berthe, déjà qu'on accepte généreusement de ne pas te bruler malgré la chanson, voila t il pas que tu nous ramene tes sorties d'école!!!

Je faire un CCC. mais pas contre les chats, juste contre les collégiennes.
nah!

(et accessoirement bienvenu.)
black clown

Message par black clown »

brita a écrit :Rooo mais Berthe, déjà qu'on accepte généreusement de ne pas te bruler malgré la chanson, voila t il pas que tu nous ramene tes sorties d'école!!!

nah!

Mes sorties d'ecoles, hein ? erf:

*S'en va bouder dans un coin en esperant que Brita viendra a genoux demander pardon*
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

black clown a écrit :
brita a écrit :Rooo mais Berthe, déjà qu'on accepte généreusement de ne pas te bruler malgré la chanson, voila t il pas que tu nous ramene tes sorties d'école!!!

nah!

Mes sorties d'ecoles, hein ? erf:

*S'en va bouder dans un coin en esperant que Brita viendra a genoux demander pardon*
Vas au coin, tu fais bien :lol: :lol: (maitresse brita te punie. agrou.)
Sarablue

Message par Sarablue »

Bonsoir à toi et bienvenue ... j'allais dire chez les fous mais apparemment tu sais où tu tombes (et surtout sur qui...)
Donc...welcome home quoi :D
Tadhg

Message par Tadhg »

Bienvenue! (tokyo quoi?)
Répondre