Ch'ite présentation

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Ripley

Ch'ite présentation

Message par Ripley »

Kikou tout le monde !
Et bien voilà, je me lance enfin, après deux semaines d'inscription (voire plus), et après avoir lus quelques post, j'ose enfin poster mon petit message de présentation !
C'est pas franchement facile, alors tampis pour l'originalité : je m'appelle Nadège, j'ai 33 ans, et pour le moment je travaille à La Poste. Je vis dans une petite ville près de Lyon, où je ne rencontre pas d'homos et je vis dans un monde d'hétéro. Autant dire que les rencontres ne sont pas faciles, d'autant que j'ai mis longtemps à m'avouer mon homosexualité. Mon entourage, amis comme famille, sont tous au courant et m'encourage à me bouger pour faire des rencontres ! Mais sans expérience, j'ai une trouille bleue. Alors je me suis dis que passer par un forum, et celui là m'a l'air fort sympathique, serait un bon départ.
Voili voilou.
Si vous avez des questions n'hésitez pas !
Baby Blue

Message par Baby Blue »

Bienvenue à toi ^^

Tu aimes quoi dans la vie ?
Ripley

Message par Ripley »

Alors en fait je me passionne pour pas mal de choses ^^ ! (c'est un peu le problème parfois !)
En tout premier lieu la lecture, notamment la littérature fantastique, le cinoche et les séries tv. Mais j'aime aussi la photo, la rando, les soirées entre amis et les jeux.
darkjef

Message par darkjef »

Bienvenue Nadège ^^

C'est marrant t'as le même prénom que ma soeur, elle a 32 ans et travaille à la poste :lol:

Pour les rencontres, essaye déja les meating du forum ca sera la bonne occasion de rencontré des gens. Il y a des meatings souvent à Lyon, alors un peu de courage, va y faire un tour :D
Canary-Bay

Message par Canary-Bay »

Bienvenue Nadège ^^

Oui les meatings sont une bonne idée, la gay pride aussi vu qu'elle passe par Lyon si je ne me trompe pas, et puis il y a celle de Paris avec (presque) tous les Et aloriens aussi
Sarablue

Message par Sarablue »

Bienvenue :D
Zpy

Message par Zpy »

Salut à toi !
Ripley

Message par Ripley »

Marki marki pour votre acceuil !! Ca fait très plaisir :D
RedBlue

Message par RedBlue »

Bienvenue :D
Leah

Message par Leah »

RedBlue a écrit :Bienvenue :D
Bonsoir vous aux lunettes 8)

Bonsoir et bienvenue Ripley. Tu es ici comme chez toi, on parle de tout et de rien mais surtout de nous ;)
bonne route
Répondre