BAC L ouip, malheureusement certains jours, mais c’est déjà pas mal.
oo-rock-angel-oo a écrit :tu aimes quoi dans la vie à part Naruto?

Comme musique, films, autre...?
Non non je ne fais pas un interrogatoire!!

Je m'attendais à ce qu'on me pose des question donc c'est bon

Donc ce que j'aime (notons quand même que j'aime plus Naruto, au passage).
Niveau musique: De tout, tant que le son ne me tue pas les oreilles. J'avoue avoir beaucoup de mal avec la variété française, le rap et tout ce qui est techno, trans., house et autres trucs du genre. Ayant fait de la musique pendant un long moment, je suis plutôt pour tout ce qui est instrumental, mais fait vraiment avec des instruments, pas avec des boîtes a rythmes et des beat pré faits.
Je suis accro au visual kei, vous savez, les tapettes Jap qui sont surmaquillées, et qui font leurs show dans des jupettes en cuir (Kei si tu m'entends...)
Donc de Dvorack à Placebo en passant par John Butler ou Epica et encore multitude de groupes/artistes/musiciens ça peut me brancher
Niveau lecture: Je suis surtout SF et Fantasy, les thrillers aussi.
Mon livre préféré c'est
Interview with a Vampire d'Anne Rice, et toute la chronique des vampires en fait. J'adore Pratchett, Rowling, Lovecraft.
La lecture classique m'intéresse beaucoup aussi, la poésie notamment avec Baudelaire ou Corbière. Les biographies et nouvelles ou encore les pièces de théâtre me passionnent moins mais de temps en temps je craque (le dernier livre dans ce genre était la biographie d'André Gide).
Ah oui et j'adore les manga aussi, je suis une sale fan.
Pour les films, le meilleur reste
Interview with a vampire. Généralement je regarde surtout des films de guerres, d'action ou d'horreur. Le dernier en date était
[•REC] (qui m'a foutu une peur bleue) et le premier que j'ai vu (et qui 'ma traumatisée a vie) était l'adaptation de King :
Ca.
Sinon je suis plus animes, genre Blood+, Bleach tussa.
Et... voilà. Ah si!!
Dans le genre de loisir qu'on peut pas appeler loisir, je suis modératrice de divers espaces sur une énorme communautés nommée WoN et je passe mes journées sur le site à m'occuper des différents espaces dispos. Sinon, occupations de jeunes hein: travail (quand j'y pense) et sorties avec les ami(e)s.
Voila
Merci pour l’accueil !
Yuhe > Je peux pas chanter, ma religion me l'interdit
Canary-Bay > Hayate Gekko est celui qui est chargé de surveillé la première partie des examensmais qui se fait tuer honteusement par Baki, avant l'attaque de suna sur le village de konoha (dans les tomes 6/9 environ qu'on le voit)