Euh.. Hum voilà.. Je suis nouvelle, je m'appelle Gwen, j'ai 18 ans.. Quoi d'autre?
Bonjour..
Bonjour..
Bonjour tout le monde!
Euh.. Hum voilà.. Je suis nouvelle, je m'appelle Gwen, j'ai 18 ans.. Quoi d'autre?
Je suis en term et euh mes passions sont principalement la lecture, le cinéma et le rock! Voilà, si vous avez des questions...
-
Canary-Bay
Re: Bonjour..
Bienvenue ici ^^
(au fait, c'est ptet une question con, mais c'est quoi le/la term ?)
Mais plus précisément ?Mon_Ange a écrit :Je suis en term et euh mes passions sont principalement la lecture, le cinéma et le rock! Voilà, si vous avez des questions...
Terminale, banane.Canary-Bay a écrit :Bienvenue ici ^^
Mais plus précisément ?Mon_Ange a écrit :Je suis en term et euh mes passions sont principalement la lecture, le cinéma et le rock! Voilà, si vous avez des questions...![]()
Bon, voilà un autre Ange sur le forum, je me sens moins seule
hum oui bon BREF.
Bienvenue ici
-
Canary-Bay
Ah la terminale j'y avais pas penséoo-rock-angel-oo a écrit :Terminale, banane.Canary-Bay a écrit :Bienvenue ici ^^
Mais plus précisément ?Mon_Ange a écrit :Je suis en term et euh mes passions sont principalement la lecture, le cinéma et le rock! Voilà, si vous avez des questions...![]()
(au fait, c'est ptet une question con, mais c'est quoi le/la term ?)enfin j'espère pour moi XD
Bon, voilà un autre Ange sur le forum, je me sens moins seule
hum oui bon BREF.
Bienvenue ici
Uhu toi un ange
Je me tais
|
Ah oui je ne suis pas le seul ange à ce que je vois
Et euh plus précisément..
En cinéma, mes films préférés sont Les Prédateurs, Thelma et Louise, Black Snake Moan.. J'aime aussi beaucoup les films style Planète Terreur ou dans un autre genre Mullholand Drive, ainsi que Tim Burton et le cinéma japonais genre Battle Royale
En musique, j'aime beaucoup le classic rock genre Rolling Stones, Aerosmith, Angels and Airwaves, U2 etc, et aussi des groupes contemporains comme Jimmy eat world, Jack's Mannequin, Death Cab For Cutie, All American Rejects etc, un peu d'emo aussi comme Three days grace ou Bullet for my valentine, et un peu de métal style Eths. Je suis aussi fan d'Indochine et de Saez.
Enfin pour les livres... Mes préférés sont les Fleurs du Mal, les livres de Poe, les histoires de Kamo, Antigone d'Anouilh, Victor Hugo et Marc Levy (pas le même genre!) et sinon je lis un peu de tout, sauf les romans historiques, j'suis pas fan!
Voilà, en espérant avoir été assez explicite
Et euh plus précisément..
En cinéma, mes films préférés sont Les Prédateurs, Thelma et Louise, Black Snake Moan.. J'aime aussi beaucoup les films style Planète Terreur ou dans un autre genre Mullholand Drive, ainsi que Tim Burton et le cinéma japonais genre Battle Royale
En musique, j'aime beaucoup le classic rock genre Rolling Stones, Aerosmith, Angels and Airwaves, U2 etc, et aussi des groupes contemporains comme Jimmy eat world, Jack's Mannequin, Death Cab For Cutie, All American Rejects etc, un peu d'emo aussi comme Three days grace ou Bullet for my valentine, et un peu de métal style Eths. Je suis aussi fan d'Indochine et de Saez.
Enfin pour les livres... Mes préférés sont les Fleurs du Mal, les livres de Poe, les histoires de Kamo, Antigone d'Anouilh, Victor Hugo et Marc Levy (pas le même genre!) et sinon je lis un peu de tout, sauf les romans historiques, j'suis pas fan!
Voilà, en espérant avoir été assez explicite
-
Canary-Bay
|
J'ai d'l'endurance, tu devrais l'savoir
[/ot]
Edit :
J'ai une question piège
As tu compris quelque chose à Mulholland Drive ?
(si c'est le cas tu seras la première personne à pouvoir m'expliquer ce film
Dernière modification par Canary-Bay le dim. mai 11, 2008 10:55 pm, modifié 1 fois.
Y a plein de groupes là
Bon je connais les grands classiques, of course, mais les autres ouah! Il me manque une case 
Enfin, je t'aime déjà, si tu aimes Tim Burton et Baudelaire!!!!
:copain::copain:
dernière épreuve : tu aimes Mozart????? attention à ta réponse!
mais nan je rigole.
ok
Enfin, je t'aime déjà, si tu aimes Tim Burton et Baudelaire!!!!
dernière épreuve : tu aimes Mozart????? attention à ta réponse!
mais nan je rigole.
ok
|
Dernière modification par Rocky le dim. mai 11, 2008 10:53 pm, modifié 1 fois.