Et un nouveau Belge, un! (enfin, presque...)
Et un nouveau Belge, un! (enfin, presque...)
Salut à tous,
pas très original dans ma façon de me présenter : j'ai 26 ans demain, je suis français, habitant en Belgique dans la (pas très) belle ville de Liège. J'enseigne le français à des Flamands et des Américains à Liège et Bruxelles.
Mes centres d'intérêt : la musique, le ciné, les langues étrangères et la pâtisserie (aussi bien en faire qu'en manger, et certains ici pourront le témoigner).
Voili voilou, en espérant être bien accueilli ici, mais je n'en doute pas.
pas très original dans ma façon de me présenter : j'ai 26 ans demain, je suis français, habitant en Belgique dans la (pas très) belle ville de Liège. J'enseigne le français à des Flamands et des Américains à Liège et Bruxelles.
Mes centres d'intérêt : la musique, le ciné, les langues étrangères et la pâtisserie (aussi bien en faire qu'en manger, et certains ici pourront le témoigner).
Voili voilou, en espérant être bien accueilli ici, mais je n'en doute pas.
-
LeonardoForEver
-
LeonardoForEver
Tout comme moi! Copainnnnnnnnnnn.thib8500 a écrit :Pour la musique, ça va vraiment des années 50 à aujourd'hui, tous les styles représentés, avec un petit faible inavouable pour Isabelle Boulay.
Isabelle Boulay, je suis fan de chez fan. Je l'avais découverte avec la chanson Frédéric, et depuis, je l'adore.