Kikoo
-
LeonardoForEver
Re: Kikoo
Salut Cathyf, et bienvenue.
Tu es si timide que ça? Pour aborder les gens afin de les dessiner, il faut du courage, je trouve, plutôt. 8)
Sinon, tu peux nous parler un peu de tes goûts? Musique, loisirs, et tout ça? Personne ne te mangera, ici, au contraire.
Et à l'occasion, fais-nous profiter de ton coup de crayon. On veut voir ce que tu sais faire.
Sinon, tu peux nous parler un peu de tes goûts? Musique, loisirs, et tout ça? Personne ne te mangera, ici, au contraire.
Et à l'occasion, fais-nous profiter de ton coup de crayon. On veut voir ce que tu sais faire.
-
LeonardoForEver
-
LeonardoForEver
Tu dois avoir les versions longues alors ... Petite veinardecathyf a écrit :Oui nous avons le temps, le film dure 3x 3h30 environphoenix85 a écrit :"La seule chose dont nous pouvons décider, c'est que faire du temps qui nous est imparti" Gandalf
Au début oui mais après, c'est plus court. Mais bon, je l'ai lu 3 fois donc je compte plus les pagespour lire Tolkien il faut bien également au moins 1 mois....
Sinon, les films d'horreur, y en a que tu aimes plus que d'autre ? Qu'on puisse comparer nos classiques entre amateurs