ma présentation
ma présentation
Bonjour je me présente je m'appelle davy je suis la moitié de wilderness depuis 1 an et 3 mois je m’inscris sur ce site car depuis un certain temps je me suis rendu compte que mes amis m’avais tournée le dos car j’étais trop encré dans mon histoire d’amour
Mon meilleur ami m’a tournée le dos a tout jamais et il part d’après les renseignement que j’ai eu avec des gens néfaste pour lui et j’aimerai pas qui lui arrive qu’elle que chose mais je suis surtout ici pour me faire des amis rencontrée de nouvel personne.
Mon meilleur ami m’a tournée le dos a tout jamais et il part d’après les renseignement que j’ai eu avec des gens néfaste pour lui et j’aimerai pas qui lui arrive qu’elle que chose mais je suis surtout ici pour me faire des amis rencontrée de nouvel personne.
-
-
Salut Sparrow (et aussi à ta moitié
).
Pour ton meilleur ami, je comprends ton désarroi et ta tristesse. Il aurait du avoir assez de recul pour comprendre que ton histoire d'amour avec Wilderness t'éloignait de lui, sans pour autant que ça remette en cause votre amitié. Bien souvent, quand on est amoureux, on se coupe un peu des autres, sans pour autant les oublier ou les renier.
Bref, sois le bienvenu ici.
Et parles-nous un peu plus de toi.

Pour ton meilleur ami, je comprends ton désarroi et ta tristesse. Il aurait du avoir assez de recul pour comprendre que ton histoire d'amour avec Wilderness t'éloignait de lui, sans pour autant que ça remette en cause votre amitié. Bien souvent, quand on est amoureux, on se coupe un peu des autres, sans pour autant les oublier ou les renier.
Bref, sois le bienvenu ici.

-
Bienvenue ici
Pour ce qui est de ton meilleur ami tu peux toujours créer un topic dans "discussion générales" ^^
(mais bon personellement je ne pense pas que tu puisses le faire changer d'avis quand à ses fréquentations, tu peux toujours renouer avec lui et essayer de redevenir ami par contre, réparer ce qui s'est cassé entre tes anciens amis et toi)
Pour ce qui est de ton meilleur ami tu peux toujours créer un topic dans "discussion générales" ^^
(mais bon personellement je ne pense pas que tu puisses le faire changer d'avis quand à ses fréquentations, tu peux toujours renouer avec lui et essayer de redevenir ami par contre, réparer ce qui s'est cassé entre tes anciens amis et toi)
reponce
je pense que j'ai fait mon maximum pour qu'il me pardonne en essaient de l'appeler ou de lui envoyer des mail mais il a jamais voulu me repondre o tel il ma bloker je pense que si un meilleur ami reagis comme ca alors qu'il a vecu les même chose que moi ne ferais pas se qu'il fait il pardonerai donc peut etre que tout le monde a raison un jour il se rendra compte de son erreur et il reviendra vers moi et moi je devrais peut etre renouer des lien avec de nouvel personne se n'est pas se qu'il manque
-
Re: reponce
Tu as bien raison de vouloir tisser des liens avec d'autres personnes, dispute ou pas disputeSparrow a écrit :je pense que j'ai fait mon maximum pour qu'il me pardonne en essaient de l'appeler ou de lui envoyer des mail mais il a jamais voulu me repondre o tel il ma bloker je pense que si un meilleur ami reagis comme ca alors qu'il a vecu les même chose que moi ne ferais pas se qu'il fait il pardonerai donc peut etre que tout le monde a raison un jour il se rendra compte de son erreur et il reviendra vers moi et moi je devrais peut etre renouer des lien avec de nouvel personne se n'est pas se qu'il manque
-
Ca tu le verras au fil des discussions et des rencontresSparrow a écrit :j'aimerai bien trouver une personne qui me resemble qu'on puisse parler qu'on puise se comprendre car pour l'instant la seul personne qui m'ecoute c'est wilderness ou plutôt matthieu on peu pas tout dire a la personne qu'on aime a un ami on peu toujours se confier et moi c'est se que je recherche
Il y a des gens avec qui on s'entend mieux, avec qui on a plus d'affinités, avec qui on est connectés comme je dirais pour Rocky et moi (des fois ca fait peur

Pour ca il n'y a pas de secret, il faut sortir, voir du monde, élargir ton cercle d'amis

je suis tout a fait d'accord j'ai deja un ex qui est de belgique qui est un trés bonne ami pour moi maintenant puis de bordeau et mon copain et a lyon se que j'aimerai bien c'est trouver des amis vers rennes ou mm ailleur avec qui je peu parler des personne comme toi
mais je suis sur qu'il y a des gens comme ca
mais je suis sur qu'il y a des gens comme ca