Halli Hallo!

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Kenny-la-Momie

Halli Hallo!

Message par Kenny-la-Momie »

Voilà je me présente, on m'appelle Kenny ou Moumou, je suis une jeune fille en 4ème et déjà, j'ai des doutes sur mes attirances au niveau des filles et des garçons.
Avec mes amies, nous formons un groupe de complices incassables. L'une d'entre elles, m'"attirent": depuis le début de l'année, je me sens amoureuse d'elle. Un jour, pour un pari idiot, nous nous sommes embrassées; l'effet que ça ma fait est...inexplicable. Et puis, je ne voulais pas devenir lesbienne!
Finalement, je suis entrée dans une troupe de scout, là-bas, je suis tombée amoureuse d'un garçon. Mais mes sentiments pour lui sont différents que ceux que j'ai pour mon amie.
Aujourd'hui, je suis partagée entre ces deux personnes et je n'ose en parler à personne...

Mais grâce à ce forum que j'ai découvert grâce à un magazine, j'espère trouvé les réponses à mes questions...
LeonardoForEver

Message par LeonardoForEver »

Salut Kenny. :wink:

Bienvenue ici. N'hésite pas à poser tes questions, tu verras que beaucoup, ici, sauront te conseiller au mieux.
RedBlue

Message par RedBlue »

Bonsoir Kenny!

Sois la bienvenue :D
Kenny a écrit :Aujourd'hui, je suis partagée entre ces deux personnes et je n'ose en parler à personne...
N'hésite pas à parler et à te confier, comme le dit Leonardo , beaucoup ici te donneront de précieux conseils.
Rocky

Message par Rocky »

Bienvenue à toi miss. :wink:

je ne répèterai pas ce qu'ont dit mes deux prédécesseurs :lol:
n'hésite pas à parler :content: (beh en fait je l'ai quand-même répété >_<)
ellen

Message par ellen »

Welcome!:gentil:

J'espere que tu te plairas sur le forum et que l'on aura le plaisir de répondre à tes questions! :wink:
Korrigan

Message par Korrigan »

Bienvenue :)
Victorinox

Message par Victorinox »

Bienvenue(juste par curiosite c'est qoi le nom du magazine??)
Canary-Bay

Message par Canary-Bay »

Bienvenue ici Kenny
Un jour, pour un pari idiot, nous nous sommes embrassées; l'effet que ça ma fait est...inexplicable. Et puis, je ne voulais pas devenir lesbienne!
A mon avis, on ne devient pas lesbienne
On l'est ou on ne l'est pas (on peut être Bi aussi)
Enfin n'hésite pas à poster dans le forum et poser les questions qui te dérangent, on tâchera d'y répondre ^^
Kenny-la-Momie

Message par Kenny-la-Momie »

beaugay=>le nom du magazine était phosphore!

sinon je vous remercie à tous!!
:wink:
Sarablue

Message par Sarablue »

Bienvenue à toi!
Comme mes comparses, j'espère que ce forum t'aidera à trouver des réponses à tes questions! :D
Répondre