Bonjour tout le monde !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
ysengrin

Bonjour tout le monde !

Message par ysengrin »

Bonjour à tous,

Ca fait pas mal de temps déjà que je lis (plus ou moins régulièrement) votre forum que je trouve génial, et qui m'a beaucoup aidé. C'est toujours bon de savoir qu'on est pas seul et d'autres ont vécu des choses similaires...
Alors voilà, aujourd'hui je franchis le pas et je m'inscris :) !

Brève présentation :
Je suis ysengrin et j'ai 22 ans. Je suis gay, mais personne le sait et c'est bien comme ça (enfin, pour l'instant). Mes centres d'intérêts : sans doute les mêmes que tout le monde... sinon, les langues étrangères.

voili voilou !
M-A

Re: Bonjour tout le monde !

Message par M-A »

Salut a toi! Installe toi, fais comme chez toi!
ysengrin a écrit : Mes centres d'intérêts : sans doute les mêmes que tout le monde... sinon, les langues étrangères.
Des details, des details!! :wink:

Et sinon, a quelles langues tu t interesses plus particulierement??

Et "Ysengrin", c est parce que t es tombe dans le roman de renard tout petit???
Subramaniam

Message par Subramaniam »

Bonjour et bienvenue :)
Canary-Bay

Message par Canary-Bay »

sans doute les mêmes que tout le monde... sinon, les langues étrangères.
:hehehe:

Je vois que nous avons une nouvelle recrue :mrgreen:

Je rigoule bienvenue ici ^^
ysengrin

Message par ysengrin »

re bonjour et merci pour votre accueil !

pour te répondre, M-A, j'aime bien l'informatique, les jeux vidéo (même si ces derniers temps j'y joue moins... faute de temps peut-être). J'aime bien regarder des films au cinéma ou chez moi, et des séries télévisée, surtout en VO. Sinon, j'aime bien aussi pratiquer du sport, mais je n'ai pas d'activité sportive régulière. Par contre, j'ai horreur du sport à la télé : ça m'ennuie.

Comme langue, j'ai appris l'anglais, je suis même devenu plutôt bon. J'ai aussi fait de l'espagnol en LV2 à l'école et 2 ans de japonais, mais j'aime bien toutes les langues en général.
Ce que je trouve génial, c'est que les sons d'une langue à une autre, et aussi la grammaire et la syntaxe sont totalement différent, mais les gens arrivent quand même à se comprendre. C'est con, mais je trouve ça fascinant :)

Et puis "ysengrin", ça vient effectivement du roman de renart... que je n'ai jamais lu. En fait, il y avait un dessin animé quand j'étais petit ("Moi, Renart") où les personnage était basé sur le roman de renart. Et puis, je sais pas pourquoi, mais le nom d'ysengrin m'a marqué, et je le trouve bien marrant. Voilà :)
Floflo

Message par Floflo »

Bienvenu M'sieur..! :D
Sarablue

Message par Sarablue »

Bienvenue :D
Zünisch

Message par Zünisch »

Bienvenido. :D
RedBlue

Message par RedBlue »

Bienvenue à toi :D
Yuhe

Message par Yuhe »

Bienvenue Ysengrin, joli pseudo, ça a une origine particulière ???

Sinon quand tu dis :
Mes centres d'intérêts : sans doute les mêmes que tout le monde... sinon, les langues étrangères.
Tu peux préciser ? Parce que tu sais ici, on est pire que les RG, on adore tout savoir sur tout, d'où tu viens, ce que tu fais comme études/boulot toussa quoi :wink:
Répondre