Et alors? bah j'me présente...

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Evilia
Messages : 38
Inscription : jeu. mai 22, 2008 7:21 pm

Et alors? bah j'me présente...

Message par Evilia »

Toute nouvelle sur le site j'ai quand même eu le temps d'aller faire un tour -euh plusieurs meme sur les forums ainsi que sur le tchat. Je peux donc vous dire que le site m'a tout de suite beaucoup plus par rapport à l'ambiance qui s'en dégage.

Comment je suis arrivée-là, me direz-vous. Simplement (si je puis dire) par le biai d'un article dans un magasine pour jeunes qui est souvent dans mon lycée. J'ai pas pu résister a l'envie d'aller sur le site qui était donné et donc je suis arrivée ici.

Passons à moi... Enfin si vous voulez poursuivre...

Donc vous l'avez compris, je suis une jeune fille qui va encore au lycée (enfin dans un mois ca sera finis). Pour continuer, je me définis en tant que bi pour diverses raisons qui me regardent et que je developperais peut etre un autre jour sur un autre forum.

Que dire de plus?

Ah oui, question gout, j'aime ecouter de la musique, un peu de tout même si c'est plutot du coté du rock/metal, j'apprécie de lire un bon livre, de sortir avec mes potes, d'etre avec la personne que j'aime, j'apprécie aussi les ballades peu importe où.
Rocky
Messages : 1934
Inscription : ven. févr. 29, 2008 3:51 pm

Message par Rocky »

Salut et bienvenue à toi :content:
ellen
Messages : 2084
Inscription : jeu. mars 01, 2007 8:37 pm

Message par ellen »

Bienvenue sur le forum!:gentil:
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Message par Nomade »

Ah toi aussi tu lis Phosphore ? :lol:

Bienvenue ici !

C'est quoi "un bon livre" pour toi ? Quel style de littérature ou d'auteurs ?
Zünisch
Messages : 6903
Inscription : mer. mai 30, 2007 7:15 pm

Message par Zünisch »

Une amie bachelière de plus! :copain:

Bienvenue sur le forum.
Kenny-la-Momie
Messages : 27
Inscription : ven. mai 23, 2008 6:43 pm

Message par Kenny-la-Momie »

Bienvenue à toi!!
(Tout comme moi, tu es une accro à Phosphore xD)
Evilia
Messages : 38
Inscription : jeu. mai 22, 2008 7:21 pm

Message par Evilia »

Je lis phosphore quand entre midi et 2h je n'ai rien a faire et que je suis au CDI. Evidement quand j'ai vu le titre j'me suis quasi précipitée dessus.

Guillaume86, pour moi le bon livre c'est celui que je dévore en quelques jours alors qu'il fait des centaines de passages. C'est celui qui est fluide à lire, c'est à dire que je ne m'y reprends pas a 10 fois pour comprendre la phrase. C'est aussi celui qui m'apprend quelque chose que je ne savais pas et qui rentre alors dans ma culture générale. Et c'est finalement celui où je m'impregne des personnages, suffisement pour m'en souvenir en dehors du livre lui-même et qui me fait reflechir sur plein de petites choses. (wahoo le roman)
Schnee
Messages : 587
Inscription : mar. oct. 30, 2007 1:50 am

Message par Schnee »

Bienvenue ici jeune rockeuse/métalleuse!!
Leah
Messages : 179
Inscription : ven. avr. 11, 2008 7:31 pm

Message par Leah »

Bonsoir et bienvenue à toi :gentil:
RedBlue
Messages : 335
Inscription : jeu. mars 27, 2008 9:16 pm

Message par RedBlue »

Bienvenue ici :D
Répondre