Bonjour et merci pour l'accueil
Publié : sam. mai 31, 2008 3:07 pm
Bonjour à tous et toutes,
Je suis Amadou. Comme je suis là plutôt clandestino
, je ne vais pas trop en dire, sinon que j'ai 29 ans, que je suis maman de deux petits garçons et que je vous remercie d'ores et déjà pour l'accueil qui m'a été fait sur ce site.
J'avais besoin d'écrire et d'être lue, j'ai eu des réponses tout de suite, sans être jugée. C'est très précieux.
Sinon, dans les banalités, j'aime la musique celtique et folk des balkans, tzigane, l'héroïc fantasy, genre Harry Potter et compagnie et les univers médiévaux. Je chante dans un groupe vocal et j'écris des chansons.
Je suis Amadou. Comme je suis là plutôt clandestino
J'avais besoin d'écrire et d'être lue, j'ai eu des réponses tout de suite, sans être jugée. C'est très précieux.
Sinon, dans les banalités, j'aime la musique celtique et folk des balkans, tzigane, l'héroïc fantasy, genre Harry Potter et compagnie et les univers médiévaux. Je chante dans un groupe vocal et j'écris des chansons.