Euu à par les filles ?

. J'aime bien l'informatique. Je suis constamment devant mon pc. Mais je sors aussi je vous rassure lol. J'aime bien sortir avec mes amis. Je pratique l'airsoft. Donc j'aime bien le sport vaut mieux si ont veux pas se prendre une rafalle de bille dans les fesses lol. "Courez!!" ^^".Je suis une grande fan de science fiction ma série far et Battlestar Galactica 2003 je suis sur un forum autour du qu'elle ont organise de meeting entre fans. Nous en sommes à notre 5èmes. je n'en ai fait que 3 avec eux sa revient cher à force le train l'hotel et tous. lol, j'aime beaucoup le fantastique medieval ou antique i love Xena the warrior princess ect. Donjons et Dragons, stargate, star wars, les mangas!! Euu quoi d'autre..ben..les films asiatiques, Mylene Farmer. Eh ben oui y en faut pour tous les goûts lol.^^, le tunning, écrire, dessiner, chanter, (même quand je chante faux par moment

) (j'aime bouger quoi lol^^ au rythme de ce que j'entend aprés y a des trucs surlequels je ne sais pas bouger , les bollywoods,ect ^^. Mes genres de musique ben...l'electro, entre autre, le traditionelle, les musiques du monde, j'aime un peu tous en faite. Mais le rap bof bof sa depend quoi. Voilà en gros. lool jcrois pas pouvoir faire plus complet

.
PS: Ah j'oubliais...je suis une connerie ambulante^^ toujours à dire des anneries. Et sorry pour les fautes que je peux faire jsuis pas top top en orthographe même si j'essaye de faire de mon mieux ^^.