Bonjour Bonjour

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Arishia

Bonjour Bonjour

Message par Arishia »

Ben moi c'est Alicia 21 ans, Etudiante. J'ai découvert ce forum grâce à un ami et son copain (gnneeuu je ne me souvient plus de leur pseudo lol).
J'ai rencontré certain d'entre vous en mangeant avec eux à l'esplanade hier à Montpellier avant la gay pride. Et eu voilà je ne sais pas quoi dire d'autre lol. Bon ben voilà^^ c'est moi quoi^^ :D .
Nomade

Message par Nomade »

Bouh je veux vivre à Montpellier ya plein de gens bien !!! :snif:

Bienvenue à toi ! :lol: :wink:
Sarablue

Message par Sarablue »

Bienvenue :D
Rocky

Message par Rocky »

Welcome :content:
RedBlue

Message par RedBlue »

Bienvenue à toi^^
Arishia

Message par Arishia »

Mici les gens :D
Rocky

Message par Rocky »

sinon tu aimes quoi dans la vie? :^^:
Arishia

Message par Arishia »

Euu à par les filles ? :D . J'aime bien l'informatique. Je suis constamment devant mon pc. Mais je sors aussi je vous rassure lol. J'aime bien sortir avec mes amis. Je pratique l'airsoft. Donc j'aime bien le sport vaut mieux si ont veux pas se prendre une rafalle de bille dans les fesses lol. "Courez!!" ^^".Je suis une grande fan de science fiction ma série far et Battlestar Galactica 2003 je suis sur un forum autour du qu'elle ont organise de meeting entre fans. Nous en sommes à notre 5èmes. je n'en ai fait que 3 avec eux sa revient cher à force le train l'hotel et tous. lol, j'aime beaucoup le fantastique medieval ou antique i love Xena the warrior princess ect. Donjons et Dragons, stargate, star wars, les mangas!! Euu quoi d'autre..ben..les films asiatiques, Mylene Farmer. Eh ben oui y en faut pour tous les goûts lol.^^, le tunning, écrire, dessiner, chanter, (même quand je chante faux par moment :P ) (j'aime bouger quoi lol^^ au rythme de ce que j'entend aprés y a des trucs surlequels je ne sais pas bouger , les bollywoods,ect ^^. Mes genres de musique ben...l'electro, entre autre, le traditionelle, les musiques du monde, j'aime un peu tous en faite. Mais le rap bof bof sa depend quoi. Voilà en gros. lool jcrois pas pouvoir faire plus complet :) .

PS: Ah j'oubliais...je suis une connerie ambulante^^ toujours à dire des anneries. Et sorry pour les fautes que je peux faire jsuis pas top top en orthographe même si j'essaye de faire de mon mieux ^^.
Rocky

Message par Rocky »

wouah ça c'est ce qui s'appelle avoir des goûts variés!! :content:

fantastique médiéval :amour:
tu dois aimer les contes et légendes de bretagne alors? (on sait jamais :wink:)
Arishia

Message par Arishia »

Oui j'aime bien^^. Je n'en suis pas aussi fondu que ma soeur j'ai pas lut de bouquin dessus mais j'aime bien les histoires et films qui ont était tournée autour de ces thèmes même si le vérité historique ni est pas souvent présente. Mais bon ce ne sont que des films^^.

J'aime bien les JGN qui tourne autour des thèmes fantastiques medieval aussi. ^^
Répondre