bon, puisqu'il le faut^^

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
lil'

bon, puisqu'il le faut^^

Message par lil' »

Bonjour tout le monde, jme présente mais je sais pas trop pourquoi, à part faire plaisir à ceux qui y tiennent..^^

Ce forum à l'air sympa, alors je me suis inscrite, mais je reste jamais bien longtemps au même endroit, on verra si c'est le cas ici ;)

Je suis tout simplement une fille qui a découvert qu'elle était lesbienne il n'y a pas très longtemps, mais qui n'a aucun problème avec ça, ou plutôt qui garde les mêmes problèmes. Ma vie est assez étrange en ce moment, je cherche, j'avance, je trouverai un jour, d'ici là on verra.

Pas très clair je sais, mais après tout autant garder le suspens !! :p
Chamia

Message par Chamia »

Je viens juste de m'inscrire sur ce forum.
Je pense que nous nous y plairons.
Bienvenue à toi!
lil'

Message par lil' »

Bienvenue à toi aussi alors!
Oui je pense, je ne m'inscrit jamais sur un forum sans avoir déjà lu un certain nombre de sujets. Je préfère cerner la personnalité des utilisateurs, surtout des habitués, et voir le genre de conversations.
Yuhe

Message par Yuhe »

Bienvenue lil' !

Tu peux nous en dire un peu plus sur toi (rien ne t'y force, tu as le droit de vouloir rester dans l'anonymat, en plus ça donne un coté mystérieux classe8) ) ??

D'où tu viens, ce que tu fais, ce que tu aimes, tes passions, bref, les trucs habituels !

Tu vas surement bien te plaire ici et surtout n'hésite pas à poser toutes les questions que veux :wink:
Canary-Bay

Message par Canary-Bay »

Bienvenue ici lil' ^^

Toi aussi tu subis l'épreuve du Bac dans quelques jours ? :mrgreen: (bientôt on pourra former un club)
lil'

Message par lil' »

Lol, oui j'aime bien l'anonymat, mais ça m'empêche pas d'en dire un peu plus, vous pourrez me cerner un peu comme ça.

Je viens d'aix en provence, j'ai passé cette année à lyon mais je dois en partir, tout en sachant que je veux y revenir dès que je peux. (J'étais en école de commerce mais ce n'est pas mon truc, je vais donc partir un an à l'étranger.)
Euh, j'aime la lecture, trop d'ailleurs, sortir mais bien sûr tout dépend où et avec qui, le sport, en particulier le snowboard et le ski.
Sinon cette année a été très mouvementée pour moi, j'ai énormément changée, et je sais plus trop où j'en suis, c'est le flou, le brouillard total.
lil'

Message par lil' »

Eh non lol, j'ai eu mon bas ES l'année dernière :p

en fait je vais sur mes 19 ans là, à la fin de l'été..

Mais courage et bonne chance aux bacheliers
Canary-Bay

Message par Canary-Bay »

lil' a écrit :Eh non lol, j'ai eu mon bas ES l'année dernière :p

en fait je vais sur mes 19 ans là, à la fin de l'été..

Mais courage et bonne chance aux bacheliers
(chanceuse, le bac en poche et majeure :mrgreen: )
Merci ^^
lil'

Message par lil' »

Tkt pas ça arrive vite!! ;)

Et contrairement à d'autres quand j'ai eu mon bac je n'étais pas majeure, pas très pratique ça.
RedBlue

Message par RedBlue »

Bienvenue lil' :D

Canary : Allez courage dans un mois c'est fini!
Répondre