Désolé...

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Tinx

Désolé...

Message par Tinx »

J'ai l'immense regret de devoir vous annoncer l'inscription sur votre forum de Tinx, jeune adolescent d'une quinzaine d'années dont le quotient intellectuel correspond à son niveau d'humour : nul (ou presque). C'est en l'an de grâce 2008 que se signe la fin de la communauté Et alors ?, par suicide à 99% et par asphyxie en mangeant un kiwi à 1%, après que celle-ci ait fait connaissance avec le susdit Tinx, par le biais d'une présentation assez capillotractée.

Hum.

Sinon, je sais aussi parler moins pompeusement pour me présenter, ça donne quelque chose comme ça :
Je suis lycéen en seconde, passant en première histoire des arts (« sale taf*o** d'artiste ! »), avec quelques langues anciennes aussi. J'aime la littérature, je suis en ce moment sur quelques grands auteurs anglais (Neil Gaiman (Gay man ! ah ah ah !), Terry Pratchett, Douglas Adams, Lovecraft, Tolkien), mais j'aime tout sorte de littérature habituellement, y compris Zola et autres auteurs plus ou moins morts. J'ai juste un peu de mal avec la fantasy jeunesse qu'affectionnent particulièrement tous les gens que je connais, mais je ne refuse pas ça en bloc. J'écoute du rock, du metal, à l'occasion du classique, du folk, un peu de rap en ce moment (à petite dose ceci dit !) et globalement tout ce qui finit entre mes oreilles (sauf du jazz), ce qui représente pas mal de choses, ce lieu n'étant pas très rempli ! Je suis de gauche (même avant que le petit teigneux soit élu), je veux devenir prof (tain, l'intello quoi !), plutôt bon élève, j'aime lire le Canard Enchaîné, manger du Nutella (manger tout court, d'ailleurs). En plus je fais très bien la vinaigrette.
Pour quatre personnes : 10 cuillères à soupe d'huile, 2 de vinaigre, 2 d'eau, du sel et au moins 2 de moutarde.

Hum hum. C'était la pause cuisine.

Mon pseudo n'est qu'une suite de lettres vides de sens piochées dans le dictionnaire.