Désolé...

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Tinx

Désolé...

Message par Tinx »

J'ai l'immense regret de devoir vous annoncer l'inscription sur votre forum de Tinx, jeune adolescent d'une quinzaine d'années dont le quotient intellectuel correspond à son niveau d'humour : nul (ou presque). C'est en l'an de grâce 2008 que se signe la fin de la communauté Et alors ?, par suicide à 99% et par asphyxie en mangeant un kiwi à 1%, après que celle-ci ait fait connaissance avec le susdit Tinx, par le biais d'une présentation assez capillotractée.

Hum.

Sinon, je sais aussi parler moins pompeusement pour me présenter, ça donne quelque chose comme ça :
Je suis lycéen en seconde, passant en première histoire des arts (« sale taf*o** d'artiste ! »), avec quelques langues anciennes aussi. J'aime la littérature, je suis en ce moment sur quelques grands auteurs anglais (Neil Gaiman (Gay man ! ah ah ah !), Terry Pratchett, Douglas Adams, Lovecraft, Tolkien), mais j'aime tout sorte de littérature habituellement, y compris Zola et autres auteurs plus ou moins morts. J'ai juste un peu de mal avec la fantasy jeunesse qu'affectionnent particulièrement tous les gens que je connais, mais je ne refuse pas ça en bloc. J'écoute du rock, du metal, à l'occasion du classique, du folk, un peu de rap en ce moment (à petite dose ceci dit !) et globalement tout ce qui finit entre mes oreilles (sauf du jazz), ce qui représente pas mal de choses, ce lieu n'étant pas très rempli ! Je suis de gauche (même avant que le petit teigneux soit élu), je veux devenir prof (tain, l'intello quoi !), plutôt bon élève, j'aime lire le Canard Enchaîné, manger du Nutella (manger tout court, d'ailleurs). En plus je fais très bien la vinaigrette.
Pour quatre personnes : 10 cuillères à soupe d'huile, 2 de vinaigre, 2 d'eau, du sel et au moins 2 de moutarde.

Hum hum. C'était la pause cuisine.

Mon pseudo n'est qu'une suite de lettres vides de sens piochées dans le dictionnaire.
J'idolâtre Florence Foresti, la magnifique, la plus belle, la plus drôle ! En humour, je suis fan d'humour anglais genre Monty Python, j'ai beaucoup d'auto-dérision (une manière comme une autre de vivre les problèmes de l'adolescence), beaucoup d'ironie, et j'adooooore faire rire les gens.

Si je me suis inscris sur ce forum, c'est bien évidemment pour distiller plus largement mes idioties sur Internet, pour avoir plein de « joyeux anniversaire » dans deux jours, et accessoirement pour parler de ma bisexualité ^^ ! Cela sera l'objet d'un topic partie CO, a priori plus sérieux (je ne promets rien). Il semblerait que j'ai fini de parler de moi, je pourrais continuer mais je ne voudrais pas perdre les deux-trois personnes qui ont eu le courage et la patience de me lire jusqu'ici !
Pour le moment et bien je tiens à me souhaiter la plus sincère bienvenue parmi vous, et je m'en remercie. Bienvenue à moi !
OFF-Topic :
PS : À tous les Portugais qui me lisent, je tiens à dire qu'ils sont les bienvelus.
Dernière modification par Tinx le mer. juin 18, 2008 3:48 pm, modifié 1 fois.
antho86

Message par antho86 »

Ben bienvenue sur le site :D !! Moi aussi j'adore Terry Pratchett ^^
Alors a + ^^

P.S: Par contre j'espere pas que ne sera pas moi qui mourrai étouffé par un kiwi ^^ Sa doit etre horrible
Dernière modification par antho86 le mar. juin 17, 2008 8:31 pm, modifié 1 fois.
Nomade

Message par Nomade »

Yeah on a pleins de gens originaux en ce moment, ça fait plaisir ! Bienvenue ! :D
Kefka

Message par Kefka »

Rhaah, Tolkien, Tolkien, Tolkien, ... Rhaah, l'heroïc fantasy ... Rhaah, Foresti ... (je vais m'arrêter là, je pense que tu as compris l'essentiel du message ...)
On est fait pour s'entendre ...
Sinon, bienvenue chez toi ! :D
antho86

Message par antho86 »

Heuuuu J'imagine que je fait partie des originaux ??
Enfin, c'est vrai que j'suis ptetre un tout petit petit petit petit peu bizarre ^^
HeNeArKrXeRn

Message par HeNeArKrXeRn »

Bienvenue Tink!

Eh avec une présentation avec autant de détails.... je ne sais pas quoi demander de plus...

Des morceaux de phrase sans importance que j'aime particulièrement:
We are the knights who say "Ni" !
She's a witch! BURN HER!
And now for something completely different.
Y'en a qu'on essayé, ils ont eu des problèmes. Cela dit il est très rapide...

(pause! grand fan d'extraits de skecthes :^^: à n'en plus finir)

:wink:

A bientôt sur le forum ou sur le tchat et j'espère que tu te plairas ici.

Prends ton temps, on est pas des vampires assoifés d'histoires de CO :)
Qui a dit SI ? :x

:)

Give me five!
Tinx

Message par Tinx »

Merci pour votre accueil !
Je vais dormir maintenant ^^
disto

Message par disto »

Tiens, un moi plus jeune (et moins con) !

On a tellement de points communs que je vais pas les citer, mais ca fait plaisir de voir quelqu'un qui apprécira des blagues à base de 42 et de générateur d'improbabilité, de Cthulhu et autres choses indicibles ou de "Ni !".

Un grand bienvenue par ici !

(cela dit, tu devrais apprécier le jazz, c'est bien vu)

*pars manger un kiwi, pour tenter de destin*
Rocky

Message par Rocky »

Très jolie présentation. :gentil:

Bienvenue à toi :content:

édit : et en plus tu lis le Canard Enchaîné! :content:
Dernière modification par Rocky le mar. juin 17, 2008 9:22 pm, modifié 1 fois.
Bibii

Message par Bibii »

Oui magnifique présentation ^^
Répondre