Hum.
Sinon, je sais aussi parler moins pompeusement pour me présenter, ça donne quelque chose comme ça :
Je suis lycéen en seconde, passant en première histoire des arts (« sale taf*o** d'artiste ! »), avec quelques langues anciennes aussi. J'aime la littérature, je suis en ce moment sur quelques grands auteurs anglais (Neil Gaiman (Gay man ! ah ah ah !), Terry Pratchett, Douglas Adams, Lovecraft, Tolkien), mais j'aime tout sorte de littérature habituellement, y compris Zola et autres auteurs plus ou moins morts. J'ai juste un peu de mal avec la fantasy jeunesse qu'affectionnent particulièrement tous les gens que je connais, mais je ne refuse pas ça en bloc. J'écoute du rock, du metal, à l'occasion du classique, du folk, un peu de rap en ce moment (à petite dose ceci dit !) et globalement tout ce qui finit entre mes oreilles (sauf du jazz), ce qui représente pas mal de choses, ce lieu n'étant pas très rempli ! Je suis de gauche (même avant que le petit teigneux soit élu), je veux devenir prof (tain, l'intello quoi !), plutôt bon élève, j'aime lire le Canard Enchaîné, manger du Nutella (manger tout court, d'ailleurs). En plus je fais très bien la vinaigrette.
Pour quatre personnes : 10 cuillères à soupe d'huile, 2 de vinaigre, 2 d'eau, du sel et au moins 2 de moutarde.
Hum hum. C'était la pause cuisine.
Mon pseudo n'est qu'une suite de lettres vides de sens piochées dans le dictionnaire.
J'idolâtre Florence Foresti, la magnifique, la plus belle, la plus drôle ! En humour, je suis fan d'humour anglais genre Monty Python, j'ai beaucoup d'auto-dérision (une manière comme une autre de vivre les problèmes de l'adolescence), beaucoup d'ironie, et j'adooooore faire rire les gens.
Si je me suis inscris sur ce forum, c'est bien évidemment pour distiller plus largement mes idioties sur Internet, pour avoir plein de « joyeux anniversaire » dans deux jours, et accessoirement pour parler de ma bisexualité ^^ ! Cela sera l'objet d'un topic partie CO, a priori plus sérieux (je ne promets rien). Il semblerait que j'ai fini de parler de moi, je pourrais continuer mais je ne voudrais pas perdre les deux-trois personnes qui ont eu le courage et la patience de me lire jusqu'ici !
Pour le moment et bien je tiens à me souhaiter la plus sincère bienvenue parmi vous, et je m'en remercie. Bienvenue à moi !
|