Hey Lo' !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
•°¤ Pistachou ¤°•

Hey Lo' !

Message par •°¤ Pistachou ¤°• »

Bien l'bonjour ! :D

Je suis tout nouveau içi (j'm'étais déjà inscrit du temps de monchoix, mais un peu trop timide pour poster :oops: ), j'ai vu qu'il y avait une ambiance plutôt sympa donc why not :)

Alors une petit présentation s'impose quand même : Charles, 19 ans, actuellement en vacances après une 1ère année en fac' de Médecine à Paris 8)

Bon, c'est peut-être un peu furtif, mais je pense que vous me découvrirez plus au fur et à mesure de mes posts ! Voili voilou :wink:
antho86

Message par antho86 »

Bienvenue à toi :^^: Moi je suis en vacances après une seconde première année de médecine ratée donc bon :? Mais c'est pas grave j'part en biologie :D
Et toi ton année de médecine c'est bien passée ???
•°¤ Pistachou ¤°•

Hey !
Arf, c'est dommage, en même temps si t'es allé à la Fac de Montpellier c'est largement compréhensible, l'est trop bien réputé cette fac. 8) C'était comment l'ambiance d'ailleurs là bas ? Genre tout le monde qui gratte comme des malades ou plutôt petits avions en papier et hurlements d'animaux en tout genre ? :shock:
Et sinon alors, t'comptes faire quoii après la bio ? :chaipas:

Pour moii, mon année s'est passé moyennement, on va dire que c'est l'choc du passage du lycée à la fac :? , j'espère surtout pouvoir redoubler cette année en fait. :^^:
antho86

Message par antho86 »

Ben ouais j'été a la fac de montpellier :? Et l'ambiance c'été un amphi de 500 personnes où tu en as la moitié qui gratent le papier et l'autre moitié qui pousse des ptits cris de jouissance, des cris de cochon et autres animaux de basse cour ainsi que des chansons pallairdes (qui me font délirer lol ^^) !! Et sans oublier les boulettes et les avions ^^ !!
Pk toi c'etait comment ? et tu la fait où ton année ?

Mais sinon moi je vais en 1ere année de licence en biologie l'an prochain et en fait j'aurai à choisir une licence au bout de la premiere année !! J'en ai deja repéré 2 ou 3 style "biotechnologies", "physiologie animale et neurosciences" mais j'attends de voir les matieres et ce que je prefere pour faire un choix !!
Sarablue

Message par Sarablue »

Yep! :D
•°¤ Pistachou ¤°•

Héhé, finalement c'était un peu pareil que chez nous, sauf pour les chansons paillardes, personne en connaissait sniff :cry: . 'Tain 500 personnes par amphi quand même, nous, à Paris Descartes où j'étais on était que 300 a peu près :shock:

C'est pas mal c'qu'il propose pour ta licence, nous on a à peu près la même chose, licence du vivant option science de la vie. J'vais opter pour ça j'crois, et après direction dans la recherche j'pense :^^:

'fin, pour l'instant, profitons des vacances avant de s'reprendre la tête avec ça :P

Hello Sarablue, j'adore ton avatar, t'la trouvé oùùù ?
Sarablue

Message par Sarablue »

Sur facebook :D
antho86

Message par antho86 »

Ouki ^^ et j'sais pas pour toi mais le jour du concours on est 1800 dans un hangar du parc des expositions !!! J'avait conté que sur ma rangée y'avé 90 tables :shock:
•°¤ Pistachou ¤°•

Sarablue a écrit :Sur facebook :D
Sur un groupe ? :D
antho86 a écrit :Ouki ^^ et j'sais pas pour toi mais le jour du concours on est 1800 dans un hangar du parc des expositions !!! J'avait conté que sur ma rangée y'avé 90 tables :shock:
Wouaaaï ! 'tain ca devait être la galère pour trouver sa place XD
Nous on était divisé en plusieurs salle dans un grand centre d'examens ... evidemment on s'est tapé le dernière étage, alors bon 7 étage direct le matin quand en plus t'es déjà à la bourre -_-
Tiens, z'étiez pas beaucoup dans votre fac, nous on étais carrément 2316 (oui je suis précis :lol: ), pour 377 places :ninja:
Nomade

Message par Nomade »

Bienvenue par ici ! :D
Répondre