Gay pas guetto et sans trop d'amis

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
NSI

Gay pas guetto et sans trop d'amis

Message par NSI »

Salut à tous,

Nous sommes deux trentenaires en couple depuis 5 ans et absolument hors guetto et hors cliché physiquement. Nous habitons une petite banlieue résidentielle. Etant tous deux un peu solitaires par nature - autant dire la minorité dans la minorité - aujourd'hui nous nous retrouvons sans réellement d'amis dans le coin. Les deux couples d'amis que nous avons - hétéros - sont pour l'un bien penchés sur leur récente progeniture et pour les autres repartis dans leur région d'origine.
De fait, même si nous aprécions notre tranquilité, il nous arrive quelquefois de nous dire que nous aimerions bien voir un peu de monde sans toutefois tomber dans le cliché gay par excellence.
Evidement nous avons bien pensé aux assos mais sans doute par méconnaissance nous redoutons de tomber là aussi dans le cliché.
Alors voilà, existe t il des gays hors guettos et hors clichés dans cette communauté ?
Canary-Bay

Message par Canary-Bay »

Heu tout d'abord bienvenue ^^

Ensuite effectivement il existe des gays hors clichés hors ghetto etc. rassurez vous ;)
Mais il y a une question qui me trotte dans la tête
Pourquoi nécessairement des amis gays ?
Je veux dire vous pouvez sortir n'importe où et trouver des gens avec qui vous aurez des atomes crochus, sans qu'ils soient gays ou bi :?
NSI

Message par NSI »

Ben merci Canary bay pour ta réponse.

Pour ce qui est des amis non gays, force est de constater que les quelques trentenaires que nous avons pu fréquenter tournent en boucle sur les mêmes sujets à savoir, mariage, enfant, etc... non pas que ce soit désagréable comme sujet de conversation mais bon sans plus non plus.
Canary-Bay

Message par Canary-Bay »

Les gays ont les même centres d'interêt je pense
Enfin en tout cas moi je suis gay et j'ai beaucoup d'amis hétéros avec lesquels j'ai beaucoup de points communs
Mais bon j'ai 17 ans aussi, ça y fait peut être pour quelque chose je ne sais pas :?
NSI

Message par NSI »

Effectivement je pense que l'âge y est bien pour quelques chose....
NSI

Message par NSI »

Ben salut à toi et merci pour ton message de bienvenue. :) !
Mmmh bon

Message par Mmmh bon »

Alors voilà, existe t il des gays hors guettos et hors clichés dans cette communauté ?
Je suis tout ça mais version hétéro, dommage :cry: :wink:

Bienvenue à vous deux :gentil:
iorini

Message par iorini »

qu'est-ce qu'ils sont ennuyeux ces hétéros !
fréquentes-en des vieux comme moi, je m'ennuie à mourir aussi si on parle gosses et appart et ménage.

venez à la marche samedi !
on vous dira où on est.

ou simplement, fréquentez donc notre forum, il y a tant de monde que forcément vous trouverez des connivences...
bienvenue !
iorini
Mmmh bon

Message par Mmmh bon »

fréquentes-en des vieux comme moi, je m'ennuie à mourir aussi si on parle gosses et appart et ménage.
Ben mince c'est drôlement réducteur :shock: , on parle aussi du boulot et des embouteillages qui nous empêche de reccupérer le p'tit dernier à la creche :mrgreen:

Punaise ces gays :jesors:
Védra

Message par Védra »

Mmmh bon a écrit :
Ben mince c'est drôlement réducteur :shock: , on parle aussi du boulot et des embouteillages qui nous empêche de reccupérer le p'tit dernier à la creche :mrgreen:

Punaise ces gays :jesors:
:mrgreen: Mwarf! Je te reconnais bien là! :lol:

Bienvenue! :wink:
Dernière modification par Védra le ven. juin 27, 2008 7:24 am, modifié 1 fois.
Répondre