Boujour ou bonsoir c'est comme tu veux ...

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Crewcabin

Boujour ou bonsoir c'est comme tu veux ...

Message par Crewcabin »

Bon et bien voila je me lance alors moi c'est Gaëtan j'ahbite le 06, dans un pti village près de Nice et je suis Homosexuel. Je m'en suis aperç il y a de sa maintenant 5 ans, j'ai donc 18 ans.Je suis en fin de premiere ES et je passe donc en Terminale. Je me suis inscrit pour faire la conaissance d'autre gens comme moi près de chez moi ou d'un peu partout dans le monde, j'adore voyager et c'est pour cela que je voudrai mais vraiment c'est comme un rêve devenir PNC, ( abreviation de Personnel Navigant Commercial soit steward ou hotesse de l'air ). Si quelqu'un veux faire plus ample conaissance avec moi qu'il me fasse signe je ne mort pas bien au contraire ... ^^
ouafabulleuse

Message par ouafabulleuse »

Bienvenu :D
Zünisch

Message par Zünisch »

Bienvenue sur le forum Gaëtan. :wink:

Tu aimes quoi dans la vie en dehors des voyages ?
Crewcabin

Message par Crewcabin »

bon j'ai un peu de mal avec le forum les gens quelqu'un poru m'aider lol je suis un peu blond sur les bords dsl ^^
Special-Girl

Message par Special-Girl »

Bienvenue à toi :)
Crewcabin

Message par Crewcabin »

Zünisch a écrit :Bienvenue sur le forum Gaëtan. :wink:

Tu aimes quoi dans la vie en dehors des voyages ?
et bien pour te répondre j'adore la musique il ne se passe pas une seule seconde sans que j'ai de la musique dans les oreilles, je suis un fan de Tryo ou encore Zazie et même au grand étonement de tous le monde je pense Mylène farmer ^^ mais j'adore aussi les langues ( étrangeres surtout ) sans jeu de mots ^^ je parle anglais italien et j'essaye l'espagnole donc voila voila
Zünisch

Message par Zünisch »

Crewcabin a écrit :bon j'ai un peu de mal avec le forum les gens quelqu'un poru m'aider lol je suis un peu blond sur les bords dsl ^^
Quel est le problème, jeune homme ? Que l'on puisse t'aider. :wink:

Par contre au niveau musique, je respecte hein, mais bon... :lol:
Crewcabin

Message par Crewcabin »

Quel est le problème, jeune homme ? Que l'on puisse t'aider. :wink:

Par contre au niveau musique, je respecte hein, mais bon... :lol:
quoi ma musique ne te plait pas ? lol non mais disons qu'il y a beaucoup de chose à lire et je ne sais pas par ou commencer tu me diras par le debut certe mais bon faut le trouver lol mais bon avec un peu de patience et de prise en main je devrai pouvoir y arriver on verra par la suite sinon quelqu'un peut-il me prendre par la main ? lol
Tinx

Message par Tinx »

Bienvenue ! Si tu as une question n'hésite pas...
Tigrounet

Message par Tigrounet »

Bienvenue à toi futur naviguant ! ;)
Répondre