Me voilààà

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Woody

Me voilààà

Message par Woody »

Woup bonjour a vous ! Donc je suis un ptit nouveau !
Que dire que dire ? j'ai 16 ans, ( marié 4 enfants :lol: ) Je viens de découvrir ce forum et là je me suis dit ! MAIS OUI ! je dois m'inscrire ! ça a l'air assez sympathique ( oui et puis ça occuper aussi parce que les vacances ça va un moment mais ... ) Donc voilà je suis parmis vous et j'espere que je vais pas trop vous ennuyer :oops:
Sinon que dire d'autre ... pas grand chose a vrai dire ... Mylene en force xD ( vieux cliché :roll: )

Bisoux a tous !
Ygdra

Message par Ygdra »

Bienvenue à toi, tu m'as l'air d'avoir de la joie de vivre :wink:
syntaxeror

Re: Me voilààà

Message par syntaxeror »

Woody a écrit :... les vacances ça va un moment mais ...
:evil: :evil: :evil:

mais bienvenu quand même ;)
Woody

Message par Woody »

oui j'ai de la joie de vivre :D il faut en avoir pour avancer dans ce monde de fou ( philosophie quand tu nous tient ! )

Et oui je réitère mes propos les vacances quand on en a trop ça devient insuportable :lol:
Kefka

Message par Kefka »

Woody a écrit : Et oui je réitère mes propos les vacances quand on en a trop ça devient insuportable :lol:
Ouais, mais pas de vacances du tout, c'est aussi insupportable :twisted:

Sinon, bienvenue chez toi. Y a-t-il des choses que tu aimes tout particulièrment faire, des passions, etc ?
Woody

Message par Woody »

oui bien sur ( je ne passe pas mon temps a attendre qu'il passe ( oooh joli la phrase ))

Alors j'aime lire : Bernard Werber, Amelie Nothomb ( j'ai adoré le parfum de Patrick Suskind recement ) et pleins d'autres ...
La musique : Mylène Farmer :wink: ( d'ailleur son dernier clip est énorme allez le voir ! ) et puis après la encore mes gouts partent dans tout les sens de Marylin Manson à Beethoven
je dessine aussi !
je fais du jonglage enflammé :D et du théatre !
j'aime le Puy Du Fou pour ceux qui connaissent :D
J'aime sortir faire de nouvelles rencontres, profiter de ma jeunesse quoi !

Et moult choses encore mais je vais m'en tenir aux principales :lol:
Kefka

Message par Kefka »

Woody a écrit :je fais du jonglage enflammé :D
Oh, c'est pas vraiment banal ça ! Aurais-tu aussi le goût du risque ?
Woody

Message par Woody »

ooh non :lol:
j'aime pas beaucoup les risque j'ai un peu le tempérament de la marmotte moi si y'a du risque je reste caché mais les bollas enflammées ça reste assez soft si on prend quelques précaution on ne meurt pas brulé ( pas tout de suite en tout cas ). Mais j'aime beaucoup la sensation des spheres de feu qui te tournent autour tu entend le bruit des flammes tu sens la chaleur qui t'envahi et puis l'odeur de pétrole qui flambe :D J'adooore ^^
Kefka

Message par Kefka »

Woody a écrit :ooh non :lol:
j'aime pas beaucoup les risque j'ai un peu le tempérament de la marmotte moi si y'a du risque je reste caché mais les bollas enflammées ça reste assez soft si on prend quelques précaution on ne meurt pas brulé ( pas tout de suite en tout cas ). Mais j'aime beaucoup la sensation des spheres de feu qui te tournent autour tu entend le bruit des flammes tu sens la chaleur qui t'envahi et puis l'odeur de pétrole qui flambe :D J'adooore ^^
Bon, nous avons un pyromane parmis nous ! :lol:
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Et si t'as un copain et que tu l'embrasses après, ça donne quoi ? Un bisou au goût d'essence ? Miam ^^ (Remarque, c'est pas pire que les Pringles à l'ail...)

:mrgreen:
Répondre