Bienvenue à tous.

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Raymond

Bienvenue à tous.

Message par Raymond »

(ha ! ça c'est du titre)

Bonjour à tous,

Apparemment il est de coutume de se présenter une fois que tout le monde nous connait ; mais j'aime jouer à l'original. Je prends donc les devants et je m'introduis.
J'ai découvert ce forum par un ami, qui connaissait mon insatisfaction relative concernant un autre lieu et les tentatives râtées de migrer vers un espace de sociabilité plus épanouissant. Il m'a dit que lui avait trouvé un forum, il a glissé le nom du vôtre et me voici.
Je suis sur le point de tenter un concours de l'enseignement (tant qu'il y en a encore) (c'est fait), j'aime lire(je lis, mais "aimer" c'est trop bourgeois), j'aime faire et écouter de la musique, beaucoup de musique(je mentais à l'époque, je suis honnête aujourd'hui), j'aime aussi les mondes alternatifs (?) et j'aime mon petit ami (qui fait 1m70 - certains trouveront ça grand, moi je dis que c'est quand même petit). (la vie continue)
J'espère réussir à vous plaire malgré le sale caractère que j'afficherai sans doute ici (pas la peine de se leurrer), et surtout que je m'attacherai à vous et à ce forum, car on a toujours besoin d'êtres immatériels à qui parler - certains se tournent vers dieu, moi je me tourne vers vous. Hosanna ! Excelsior au plus haut des cieux.

Bien à vous,
Raymond.

Ah et aussi, il parait que je suis trop vieux pour parler aux gens.
Dernière modification par Raymond le lun. janv. 09, 2012 10:04 pm, modifié 1 fois.
Ratatouille

Message par Ratatouille »

Raymond a écrit :Bienvenue à tous.
Salut Raymond et merci pour cet accueil ! :lol:
Dernière modification par Ratatouille le dim. sept. 07, 2008 6:31 pm, modifié 2 fois.
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

1,7 cm c'est petit oui.

Bienvenue !
rbsnowtrance4

Message par rbsnowtrance4 »

Je suis petit. :roll:

Bienvenue!
Raymond

Message par Raymond »

Merci à vous quatre pour votre accueil chaleureux, qui je n'en doute pas vaut pour tous vos camarades. Merci donc à tout le monde !
mestic a écrit :Salut raymond !

Tu vas tenter quel concours ?
Tu lis quoi en ce moment ?
Tu joues de quel(s) instrument(s) ?
Euh je vais tenter le Capes de Lettres Modernes ^^
En ce moment hem... Je comptais réouvrir mon Rabelais, après avoir terminé The Adventures of Tom Sawyer, et puis j'ai du Genette aussi qui me crie de le lire depuis des mois... Je sens que le mois d'août sera multitask x)
Je fais un peu de piano et de guitare, sans doute pas assez assidument, mais quand je me suis rendu compte que je ne serai jamais concertiste j'avoue que j'ai pas eu envie de m'astreindre plus que ça aux exercices =] Sinon je soufflote à l'harmonica, mais c'est vraiment juste pour de rire. Mais assez parlé de moi, et toi ?
(tu n'es pas obligée de répondre hein :D)
Atriyou

Message par Atriyou »

Ahahah , j'y crois pas, je viens de te reconnaître ! LOL :D Merci en effet pour ton accueil et oui, tes plantes vertes se portent à merveille ! :wink:
zphyr

Re: Bienvenue à tous.

Message par zphyr »

Raymond a écrit :(ha ! ça c'est du titre)

J'espère réussir à vous plaire malgré le sale caractère que j'afficherai sans doute ici (pas la peine de se leurrer)
Raymond.
L'important n'est pas de nous plaire, mais d'ETRE ET-ALORS !!

Es-tu ? Alors bienvenue ! :lol:
Flamel

Message par Flamel »

Bienvenue Raymond! :wink:
HeNeArKrXeRn

Message par HeNeArKrXeRn »

Bienvenue ici aussi, vu qu'on s'est déjà dit bonjour virtuellement sur le chat :)

Bon séjour parmi nous (nan, je ne parle pas de l'autre nouveau...)
Clemobil

Message par Clemobil »

Vous savez ce qu'il vous dit le "petit" ? erf:

:^^:
Répondre