Un nouveau nouveau...

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
crazyy

Un nouveau nouveau...

Message par crazyy »

Salut à toutes et à tous...
Je suis tombé sur ce site il y a quelques temps, j'ai pas mal parcouru les forums et le reste et je me suis inscrit il y a quelques jours.
Je suis étudiant, j'ai 19 ans, je suis gay et je n'ai pas de problème personnel avec ça.
Je n'ai donc a priori pas vraiment besoin d'aide, d'autant que mon CO est déjà pas mal entamé depuis 1 an et demi (famille comprise) et que je suis plutôt bien entouré (un meilleur ami en or notamment).
Je ne suis pas sûr d'avoir beaucoup à apporter non plus mais peut-être de temps en temps une petite participation ou un témoignage dans un forum, pourquoi pas, au feeling... Je sais que ça peut être très utile à certain-e-s dans certaines situations...
En tout cas ça me semblait assez logique (et conforme au fonctionnement du site) de me présenter ici...
Pour finir : je ne suis pas un habitué du "milieu" et je n'ai malheureusement pas encore eu la chance de vivre une vraie belle histoire, de construire quelque chose de solide avec un garçon...
Que dire de plus ? Pour le moment je ne vois pas...
Alors à bientôt peut-être...
Bye.
crazyy
Zeish

Message par Zeish »

Bienvenue a toi, Crazyy! (d'apres le film?)
crazyy

Message par crazyy »

Merci !
Ouais, j'ai flashé sur ce film... Mes parents m'avaient emmené le voir au ciné avant que je leur annonce que j'étais gay... J'avais d'ailleurs pris ça pour une perche de leur part alors que non... :)
Y avait déjà un crazy inscrit sur le site mais j'aime bien ce pseudo alors j'l'ai à peine modifié pour que ça passe...
Bonne soirée à toi et à tout le monde...
Tempérance

Message par Tempérance »

Bienvenue parmi nous Crazyy :P

:gentil: :gentil:
crazyy

Message par crazyy »

On peut dire que vous savez recevoir...
:D
Merci...
kamillelydie

Message par kamillelydie »

Bienvenue à toi Crazyy! Très bon choix pour le film (tes parents semblent être des gens très biens ! )

Amuse toi bien ici !
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Ca m'énerve qu'on croie qu'on soit obligé de se présenter, j'aime pas cette image qu'on a :(

Mais bienvenue quand même ^^
crazyy

Message par crazyy »

J'ai pas trop à me plaindre effectivement, même si on a quelques problèmes de communication... Merci à toi, à +...
Et sinon... Les garçons, eux, ils ont pas appris à dire bonjour ?
(joke)
Bye.

EDIT : J'ai parlé trop vite... Salut à toi et merci aussi... C'est marqué assez clairement en-dessous de la rubrique présentation... Et ça me pose pas spécialement de problème... Surtout que j'ai pas vraiment étalé ma vie... Juste de quoi situer quoi...
Ratatouille

Message par Ratatouille »

crazyy a écrit :Les garçons, eux, ils ont pas appris à dire bonjour ?
Lui il cherche à se faire des ami(E)s !! :twisted:

Bienvenue !
crazyy

Message par crazyy »

Je remarquais simplement que seules des filles m'avaient répondu jusque là, ça allait pas plus loin ! :wink:
Merci à toi aussi...
Répondre