Hey ! Salut tout l'monde !
Alors j'ai découvert ce site par hazard il y a quelques jours et au fil de mes lectures j'ai franchment eu très envie de m'y inscrire ! Alors voilà, aujourd'hui c'est fait, et pour me présenter je suis une fille de 20 ans ( enfin, très bientôt 21 ^^ ) et je fais mes études sur marseille. Y'a des tonnes de choses qui m'interessent ( musique, ciné, culture, art..) mais je crois que dix vies ne me suffiraient pas à explorer tout ce qui me plait ! Ce que je suis ? hétéro aux yeux des autres - enfin je crois ^^ - mais la réalité est bien toute autre...peut être homo, peut être bi, mais certainement plus homo que bi ! Quoi qu'il en soit le plus important aujourd'hui à mes yeux n'est pas de se ranger dans "une case" mais surtout de vivre en fonction de ce que l'on ressent, être juste en accord avec soi même ! Seulement voilà depuis quelques temps je n'ai plus vraiment l'impression d'être en accord avec moi même, mais j'ai plutôt cette impression de regarder les choses se dérouler, passivement, juste " parce que c'est comme ça ! ".
Alors c'est sur je ne suis pas encore prête à m'assumer au grand jour mais je me rend compte combien c'est parfois difficile d'être entourée de personne hétéro, qui ne comprennent pas forcément...
Alors voilà, en lisant tous vos post, témoignages... j'ai eu l'impression de respirer une grande bouffée d'air frais, de voir enfin des gens qui ont des choses à dire, qui ont un autre état d'esprit, bref...une autre ambiance quoi ! Quel bonheur !! Aujourd'hui j'ai bien envie de profiter à fond de chaque instant, et j'espère bien que chaque petit pas que j'essaie de faire pour me rapprocher de moi même me fera arriver là où mon coeur souhaite aller... Voilà voilà, bon je vais pas trop m'étaler quand même ^^ alors merci à tous ceux et celles qui m'ont lu !!!
Gros bisous à tous !
juste une ptite nouvelle !
-
carmen 4ever !!
-
Tempérance