Et hop, un lyonnais de plus...

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Pouic

Et hop, un lyonnais de plus...

Message par Pouic »

Bonjour bonjour,

Alors, par où commencer...

Jme présente, je m'appelle henri...
ah non c'est pas ça

Alors, J'ai 19 ans, j'habite à lyon, je viens de terminer mon bts, je commence un boulot dans un mois, et comme vous pouvez le constater, j'ai un sens de l'humour assez limite.

sinon que dire, ça faisait plusieurs jours que je venais sur ce forum pour lire un petit peu les post, et j'ai décidé de m'inscrire, donc me voila.

Je vais m'arrêter la, donc si vous avez des questions...
RedBlue

Message par RedBlue »

Bien sûr qu'on a des questions! :lol:
Alors quelle musique écoutes-tu? Aimes-tu les séries, le cinéma? Quels genres de films? Et question essentielle pour moi...aimes-tu le Nutella?

J'ai oublié le principal : bienvenue ici^^
Nico

Message par Nico »

Sais-tu ce que ça fait un chinois qui se moque de toi ? Il te "lit au nez" (lyonnais) :D !

...

:arrow:

Sinon c'est un BTS en quoi que tu as eu ? (Félicitations au passage et bienvenue parmi nous :gentil:)
kamillelydie

Message par kamillelydie »

Bienvenue ici Pouic !

D'où te vient ce pseudo?!
Pouic

Message par Pouic »

Merci tut le monde pour l'accueil

Alors, niveau musique, je suis très éclectique, mais ces temps ci, j'écoute principalement kelly clarkson et leona lewis (et mes voisins me détestent depuis que je chante sous la douche)

Ensuite, au niveau séries, je suis un grand accroc, pour ne pas dire un no life, donc ca va de sex and the city à desperate housewives, en passant par how i met your mother ou six feet under...
Le ciné, j'y vais pas très souvent (mais en général c'est parce que je trouve personne pour y aller avec moi) et j'ai une préférence pour les films bien cucul dans la lignée des bridget ou love actually

Sinan pour le nutella, comme dirait arielle dombasle, c'est "où tu veux, quand tu veux et si tu veux", et on peut le manger chinois, ou chi moi... ahem ahem, passons

Pour répondre à nico, j'ai passé un Bts commerce international,

et pouic... c'est le bruit que fait ma chatte quand elle a faim, elle miaule pas comme les autres chats

voili voilou, je pense ne rien avoir oublié
Fideo

Message par Fideo »

Pouic a écrit :Merci tut le monde pour l'accueil

Alors, niveau musique, je suis très éclectique, mais ces temps ci, j'écoute principalement kelly clarkson et leona lewis (et mes voisins me détestent depuis que je chante sous la douche)
Peut etre parce que tu le fait la porte (ou la fenetre) fermé...
Pouic a écrit :Ensuite, au niveau séries, je suis un grand accroc, pour ne pas dire un no life, donc ca va de sex and the city à desperate housewives, en passant par how i met your mother ou six feet under...
Très bon choix de séries (je parle des deux dernières cités)
Pouic a écrit :Le ciné, j'y vais pas très souvent (mais en général c'est parce que je trouve personne pour y aller avec moi) et j'ai une préférence pour les films bien cucul dans la lignée des bridget ou love actually

Sinan pour le nutella, comme dirait arielle dombasle, c'est "où tu veux, quand tu veux et si tu veux", et on peut le manger chinois, ou chi moi... ahem ahem, passons

Pour répondre à nico, j'ai passé un Bts commerce international,

et pouic... c'est le bruit que fait ma chatte quand elle a faim, elle miaule pas comme les autres chats

voili voilou, je pense ne rien avoir oublié
Mais je te souhaite quand même aussi la bienvenue sur ce site/forum :)
abdefo

Message par abdefo »

On s'est dja croisé sur le chan, m'enfin, Bienvenue ici! ^^

(On est habitué aux gens avec un humour curieux...)
Special-Girl

Message par Special-Girl »

Bienvenue sur le forum :D
Répondre