Toc Toc

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Ma

Toc Toc

Message par Ma »

Comme il se doit, je viens me (re)présenter.
Eh oui, je suis sur ce forum depuis quelque temps déjà...
J'ai décidé de changer de pseudo, car l'ancien était le nom de mon asso...

Que dire ?
Femme de 24 ans qui vit dans le Gard.
En couple depuis quelques temps déjà; nous vivons ensemble et nous avons un adorable petit chien (un démon :euh: )
Voilà, c'est succin, mais je ne sais pas trop quoi raconter ^^'
Tigrounet

Message par Tigrounet »

Bienvenue à toi !
Que fais-tu dans la vie ? Tu as des passions ? ^^
C'est quelle marque ce petit monstre ? :)
Ma

Message par Ma »

Héhé tu es bien curieux :wink:
Alors dans la vie, je suis responsable communication dans une radio... depuis plus de 3ans maintenant!!
Des passions ? Euh, je dirai les voyages, le dessin (et l'Art en général)... et puis bien sûr la musique (mais je n'en fait pas).

Sinon notre démon, c'est une "bâtarde pure race" :D Mais d'après le véto, ça serait bien un croisement entre un border collie... (elle en a les couleurs, et certains comportements), et un labrador... De ce côté elle a récupéré toute la connerie, le côté "fofolle"... et la queue ...
ExMembre L

Message par ExMembre L »

ha ben oui je me souviens ton asso! et alors? elle fonctionne toujours?
Ma

Message par Ma »

Héhé Lulu, moi aussi me souviens de toi.
Alors pour mon asso, j'ai laissé hier, un petit message dans la rubrique adéquate du site...
Pour info, elle est en Stand By... mais officiellement est toujours déclarée.
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

Salut ! Moi aussi je m'en souviens, et je me souviens aussi de mon passage éclair :?

J'ai lu ton message d'hier, j'espère que l'association trouvera repreneur, parce qu'il me semble que c'est la seule du genre dans le coin...

En tout cas, (re)bienvenue ici ! :souris:
Tite_Achayah

Message par Tite_Achayah »

Bon j'ai du changer de pseudo... Problème avec l'autre compte (Ma)...
C'est bien ma veine lol.
Sinon SuperGarfield c'est pas la seule asso.. Y'a aussi le CGL, David et Jonathan.. Y'en a quelques une. Mais c'est vrai que c'était la seule à destination des "jeunes"...
Par contre, si tu as fait un passage éclair, je dois te connaître mais j'arrive pas à associer ton pseudo à un visage. T'étais passé pour quelle occasion ?

Sinon, ouais, j'avoue espérer la voir "renaître de ses cendres". Toutes les demandes que je reçois montre qu'il y a encore un besoin de cette asso dans le coin.
Enfin bon, je ne vais pas m'éterniser sur le sujet (je pourrai en parler des heures et des heures!!)
Merci pour ton (RE)accueil :D
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

Tite_Achayah a écrit :Par contre, si tu as fait un passage éclair, je dois te connaître mais j'arrive pas à associer ton pseudo à un visage. T'étais passé pour quelle occasion ?
C'était vers octobre/novembre 2006, un garçon aux cheveux noirs, bouclés... Si tu ne te souviens pas, ce n'est pas bien grave...
Pérégrinus

Message par Pérégrinus »

SuperGarfield a écrit :
Tite_Achayah a écrit :Par contre, si tu as fait un passage éclair, je dois te connaître mais j'arrive pas à associer ton pseudo à un visage. T'étais passé pour quelle occasion ?
C'était vers octobre/novembre 2006, un garçon aux cheveux noirs, bouclés... Si tu ne te souviens pas, ce n'est pas bien grave...
M'enfin, SuperGarfield !... Comment as-tu pu oublier de péréciser à Tite Achayah que lorsqu'elle aura posté ses 30 messages obligatoires, elle pourra se rafraîchir la mémoire, en contemplant sur la SMALA ton joli minois ?...
Tite_Achayah

Message par Tite_Achayah »

Arf, tu faisais pas de la zic ... ?
Si me souviens de toi... (enfin je confirmerai quand j'aurai poster mes 30messages :))
Répondre