C'EST JUMBI
C'EST JUMBI
Bonjour,
Voilà après 22 ans de bons et loyaux services auprès des hommes (je les aime toujours hein ?), j'ai vécu une aventure par hasard avec une femme et ce fut merveilleux.
Je n'ai pas envie d'arrêter les aventures homosexuelles mais je n'ai pas dit adieu aux hommes.
Donc je pense que je suis bi.
Je suis là pour me faire des amies, des rencontres... principalement sur rouen...
Voilà après 22 ans de bons et loyaux services auprès des hommes (je les aime toujours hein ?), j'ai vécu une aventure par hasard avec une femme et ce fut merveilleux.
Je n'ai pas envie d'arrêter les aventures homosexuelles mais je n'ai pas dit adieu aux hommes.
Donc je pense que je suis bi.
Je suis là pour me faire des amies, des rencontres... principalement sur rouen...
-
Je viens sur ce forum car déjà, je suis toute nouvelle et dans ma région et sur cette attirance... Je me rend compte que cela prend de l'ampleur dans ma vie et que j'ai besoin d'en parler... c'est toutkoloss a écrit :Je ne sais pas si tu trouveras ici ce que tu cherches car le forum n'est pas un site de rencontre, cela dit rien ne t'empêche de faire un tour par ici et de t'y poser si l'envie t'en dis
[édition par captain : merci d'écrire en noir et avec une police normale]