Chatterbox Inside.

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
The ChaBox

Chatterbox Inside.

Message par The ChaBox »

Hey !
Bonsoir tout le monde. Contente d’avoir enfin « franchit le cap » de l’inscription qui me démangeait depuis quelques temps quand même (d’ailleurs je vous raconte pas la pression que cette inscription m’a foutue avec l’e-mail de confirmation qui arrivait pas. Mais Osef complet).

J’ai 17 ans, entre en terminale Economique vers le nord-est de notre chère France.
Homo (oui, quand même un peu si je suis là, non ? ) assumée (enfin j’m’accepte moi-même tant que les autres sont pas au courant enfait.), pas outée donc auprès de… à peu près tout ce qui de loin ou de près ressemble à un être humain ( parce que bon, si vous connaissiez mes amies vous sauriez qu’elles ressemblent pas trop à des humaines :twisted: ).
Voilà, voilà… !

Ps : vous aurez peut-être remarqué que je fais une utilisation plutôt abusive/intensive (au choix) des touches "(" et ")" ou plus généralement de toutes les touches du clavier ainsi que mes cordes vocales quand je suis lancée sur ma vie (ou celle des autres (et me revoilà avec les parenthèses ! Bon on les ferme (et je la ferme!))). Je m’en excuse d’avance.
M-A

Message par M-A »

Salut The Chabox!
Et sois la bienvenue! :gentil:

Alors, en dehors des cours, qu est ce qui t interesse dans la vie?
Musiques? Livres? Films? Arts? Sports? Assoc????..........................
Tinx

Message par Tinx »

Bienvenue !
Concernant les parenthèses, tu peux rejoindre d'autres amateurs ici ! ;)
The ChaBox

Message par The ChaBox »

Merci !

Eh bien, j'adore sortir, voir du monde, même si y'a rien à faire là où je vis.
J'écoute pas mal de musique, pas trop de style en particulier mais plutôt des chansons par-ci par-là et par périodes.
Quand j'ai le temps (et j'en ai toujours (du moins jusqu'à mardi)) je regarde beaucoup de séries et j'adore lire un bon livre de temps en temps (comprendre: un livre cucu-la-praline qui sert à rien).
J'aime bien le sport, mais ma feignassitude m'a toujours interdit de me mettre à l'extra-scolaire. J'ai décidé de faire des efforts cette année, affaire à suivre donc.

Ah et merci beaucoup pour le lien, Tinx. J'ai rigolé rien qu'avec le premier post (en même temps il me faut pas grand chose pour rire), j'vais voir si on m'accepte! :lol:
bibou

Message par bibou »

salut , bienvenue à toi :wink:

Message par »

J'adore voir des gens arriver disant qu'ils sont hyper bavard car personne n'arrive dans la vraie vie à m'égaler mais je ne desespère pas!

Quoi qu'il en soit, sois la bienvenue par ici et installe toi! ;)

A bientôt
kamillelydie

Message par kamillelydie »

Bienvenue à toi The ChaBox!

Juste une question, d'où provient ce pseudo?
The ChaBox

Message par The ChaBox »

Gé a écrit :J'adore voir des gens arriver disant qu'ils sont hyper bavard
:D T'inquiètes pas, en réalité quand je connais pas vraiment la personne je suis tout ce qu'il y'a de plus silencieux au monde. Je te batterai donc surement jamais.
Là je fais genre je parle et tout (c'est le cas) mais c'est la magie du net (et la magie de se sentir seule quand personne vous répond aussi :roll: )!

Sinon pour le pseudo, eh bien j'avais aucune idée de quoi prendre donc j'ai réfléchi (si c'est vrai!) puis je me suis dis que vu tous les mots que j'vais aligner ici (enfin j'espère bien) on pourra bien me qualifier de "moulin à parole".
J'adore l'anglais, j'ai fait une recherche qui a donné "chatterbox" pour finir par "chabox". Voilà, j'espère bien que je me suis pas plantée avec les traductions sinon j'ai l'aire con*e (mais ça j'ai l'habitude) et je crois que ce choix se justifie encore une fois quand on voit le pavé que j'ai écrit pour expliquer ça!

Et puis merci pour toutes les bienvenusances :^^:
kamillelydie

Message par kamillelydie »

The ChaBox a écrit : Sinon pour le pseudo, eh bien j'avais aucune idée de quoi prendre donc j'ai réfléchi (si c'est vrai!) puis je me suis dis que vu tous les mots que j'vais aligner ici (enfin j'espère bien) on pourra bien me qualifier de "moulin à parole".
J'adore l'anglais, j'ai fait une recherche qui a donné "chatterbox" pour finir par "chabox". Voilà, j'espère bien que je me suis pas plantée avec les traductions sinon j'ai l'aire con*e (mais ça j'ai l'habitude) et je crois que ce choix se justifie encore une fois quand on voit le pavé que j'ai écrit pour expliquer ça!
Au vu, mon niveau en anglais (que je déplore, mais bon, passons), je ne pourrai te reprendre sur l'exactitude de l'expression. Peut-être que des anglophones pourront mieux y répondre? .... (et en même temps, c'est pas dramatique non plus ;) )
Flamel

Message par Flamel »

Bienvenue Chabox.

Nord-Est de la France : quelle région?
Répondre