Bonsoir tout le monde. Contente d’avoir enfin « franchit le cap » de l’inscription qui me démangeait depuis quelques temps quand même (d’ailleurs je vous raconte pas la pression que cette inscription m’a foutue avec l’e-mail de confirmation qui arrivait pas. Mais Osef complet).
J’ai 17 ans, entre en terminale Economique vers le nord-est de notre chère France.
Homo (oui, quand même un peu si je suis là, non ? ) assumée (enfin j’m’accepte moi-même tant que les autres sont pas au courant enfait.), pas outée donc auprès de… à peu près tout ce qui de loin ou de près ressemble à un être humain ( parce que bon, si vous connaissiez mes amies vous sauriez qu’elles ressemblent pas trop à des humaines

Voilà, voilà… !
Ps : vous aurez peut-être remarqué que je fais une utilisation plutôt abusive/intensive (au choix) des touches "(" et ")" ou plus généralement de toutes les touches du clavier ainsi que mes cordes vocales quand je suis lancée sur ma vie (ou celle des autres (et me revoilà avec les parenthèses ! Bon on les ferme (et je la ferme!))). Je m’en excuse d’avance.