Bonjour ! (avec l'accent toulousain ;-) )

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Rusalka

Bonjour ! (avec l'accent toulousain ;-) )

Message par Rusalka »

Bon, comme ça fait presque 2 ans que je papote ici, l'heure est venue de dépoussiérer cette présentation.
Bah, j'ai pas beaucoup changé, je suis passée plus ou moins bien du statut d'étudiante à celui d'intermittente contre mon gré, mais je persévère pour un jour avoir un contrat, un vrai, et pas des petits mois par-ci par-là !
J'ai toujours quelques soucis (puisque c'est mon souci majeur qui m'a faite venir ici : tout est raconté là au jour le jour).
Mais j'ai aussi toujours autant de délires (que j'aime beaucoup partager avec vous) et de passions (la musique... mais d'autres aussi :lol: ).

Bon, trêve de bavardage, ma présentation passée était beaucoup trop longue, autant laisser à celle-là une aura de mystère :-P !

:biz: à vous tous.
Dernière modification par Rusalka le lun. juil. 19, 2010 2:15 pm, modifié 4 fois.
Flamel

Message par Flamel »

Bonjour à toi, Rusalka. :wink:
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Ca va forcément s'arranger, Rusalka... Mais pas forcément comme eux le voudraient...

Pour commencer, je te souhaite la bienvenue ici, et puis nous continuerons probablement dans un autre topic, que je te conseille fortement de lancer pour que nous parlions acceptation des proches et tout le toutim...
Tinx

Message par Tinx »

Bienvenue ici ! N'hésite pas à nous parler de tes problèmes (c'est peut-être déjà fait d'ailleurs).
Sooz

Message par Sooz »

Bienvenue mamzelle ! Je suis nouvelle aussi mais j'fais genre l'habituée et tout juste comme ça... bref, j'espère que ça va t'arranger ces histoires avec ces méchants collègues tout ça tout ça... de toute manière ils seront bien obligés de s'y faire un jour ou l'autre !

Perso j'te conseillerai de le prendre à la rigolade genre "hé la broute minou !"
"ouais ? tsais quoi ? j'le fais mieux que toi !"
Zünisch

Message par Zünisch »

Déjà un grand bienvenue. :gentil:

Ensuite, je plussoie La Noiraude, si tu veux ouvrir un topic, n'hésite pas. On est là. :wink:
Rusalka

Message par Rusalka »

:copain:
Merci à vous pour l'accueil!!
Pour le topic, c'est fait...
Voilà!

bisous :biz:
jumbi

Message par jumbi »

bienvenue à toi... moi aussi c'est ma première expérience homo à 42 ans... comme quoi faut pas désespérer !!! comme toi, je ne dis rien mais parce que j'ai deux ados qui ne comprendraient pas et surtout pas à ma famille...
SireneDoDouce

Message par SireneDoDouce »

Bienvenue à toi, nymphe musicienne...
Je suis nouvelle moi aussi, et musicienne : ça fait deux points communs !
J'ai vécu à Toulouse un temps , pour passer entre autres, une certaine licence musique.....
Jehanne.
bibou

Message par bibou »

bienvenue miss :gentil:
Répondre