Page 1 sur 2

EddyDa :-)

Publié : ven. sept. 12, 2008 6:21 pm
par EddyDa
Bonjour tout le monde, je me présente :

Moi c'est Eddy, j'ai 22 ans (bientôt 23) et je vis en Belgique avec mon copain, Laurent.
On s'est rencontré il y a 6 ans et on ne s'est (presque) jamais quittés depuis.
Je me suis inscrit sur le forum pour faire connaissance avec d'autres personnes et pour parler de tout et de rien ...

Pour ceux qui veulent savoir d'où vient mon pseudo : Eddy, c'est mon prénom ... et Da, ce sont les deux premières lettres de mon nom [nom complet modéré par Fade Out, je te conseille de rester anonyme], tout simplement.

L'ambiance m'a l'air sympathique alors je me suis décidé à m'inscrire :-)

Voilà, si vous voulez en savoir plus sur moi, n'hésitez pas à m'envoyer un PM ... sinon, à bientôt sur le forum.

Care a+,
EddyDa.

Publié : ven. sept. 12, 2008 6:47 pm
par Nomade
Salut !

Bienvenue à toi, ami Belge ! :D
T'es dans quel coin en Belgique ?

Publié : ven. sept. 12, 2008 6:48 pm
par tite-rockeuZ
Bienvenu a toi Eddy :D

Publié : ven. sept. 12, 2008 6:48 pm
par Mattheo
Bonsoir,

et bienvenue ici ! :)

Publié : ven. sept. 12, 2008 6:55 pm
par EddyDa
Merci pour votre accueil :-)
Guillaume86 : j'habite à Namur.

Publié : sam. sept. 13, 2008 11:04 am
par Zünisch
Encore un belge. :lol:

Bienvenue dans la coin. :wink:

Publié : sam. sept. 13, 2008 11:52 am
par darkskies31
Bienvenue Eddyda :roll:

Publié : sam. sept. 13, 2008 5:59 pm
par rbsnowtrance4
C'est quoi tous ces belges? :arrow:

Soit le bienvenu ici en tout cas :wink:

Publié : sam. sept. 13, 2008 6:17 pm
par ellen
Bienvenue sur le forum cher Eddy!:gentil:

Publié : dim. sept. 14, 2008 2:38 pm
par Védra
Belgium one point! :lol:
Bienvenue!