it's Lux

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
lux

it's Lux

Message par lux »

Bonjour, je suis lux, j'ai presque 27 ans et je vis a coté de Clermont ferrand (63), j'ai decouvert ce forum en cherchant des infos sur ma serie preférée (Queer as folk) et voilà, ca m'a l'air trés trés bien ici !
Je vis en couple, je suis heterosexuelle je crois, car je n'a jamais rien fait avec une nana bien que c'est pas l'envie qui m'en manque :oops: mon chéri c'est autre chose...^^
Je sais pas trop quoi dire d'autre :D
Nomade

Message par Nomade »

Salut !

Bienvenue par ici ! :D

Tu fais quoi dans la vie ? Quelles sont tes passions, à part regarder QAF ? :lol:
Zünisch

Message par Zünisch »

Encore une clermont ferrandaise ! (si on dit comme ça^^) C'est la journée.

Bienvenue dans le coin mam'zelle. :D
lux

Message par lux »

:D A part QAF, heu pas grand chose ! non je plaisante, je suis fleuriste, j'adoooore mon job. En dehors de ca je dessinais beaucoup au lycée, et depuis que je bosse j'ai plus trop le temps, ca me manque un peu...Je faisais un peu de photo aussi, mais bon c'est du passé.
Chez moi c'est une veritable animalerie, j'ai tout un tas d'animaux, j'aime ca les bestioles.
Je ne sort plus en boite de nuit, ca me manque ca aussi, mais je fais des crises d'angoisse :( et donc je n'arrive plus a y aller, je prefere les soirées plus intimes du coup.
Loveless-R

Message par Loveless-R »

re lut ^^
bienvenue!
des crise d'angoisse? oula c'est pas génial ca, surtout pas pratique. mais bon il y a toujours moyen de danser autre part qu'en boite.
je comprend que cela te manque je n'était pas sortie en boite depuis 9 mois, et ce week end cela m'as fait beaucoup de bien d'y retourné :)
lux

Message par lux »

merci ! oui c'est pas pratique, mais bon je m'en accomode comme je peux, je sort quand même ailleurs qu'en boite.
Tinx

Message par Tinx »

Bienvenue !
(Faut pas m'en vouloir, je suis fatigué et pas inspiré...)
Zpy

Message par Zpy »

Bienvenue à toi !
(pas mieux que Tinx mais moi aussi je suis fatigué ^^)
Tempérance

Message par Tempérance »

Bienvenue parmis nous :P
lux

Message par lux »

merci de votre accueil !
Répondre