Je suis un nouveau sur se forum et j'aime la façon dont les personnes parlent, s'expriment.
Il est pour moi très juste d'être soi, donc je ne me pare pas de formalité inutile et je souhaite qu'il en soit fait de même si je laisse des sujets de discutions.
Merci
Juste comme ca...................
Je suis pas sûr de comprendre là ? Tu préfères que nous n'exagérions pas la teneur de nos propos à l'aide de conséquents procédés grammaticaux ou d'une syntaxe parfois trop élaborée qui serait ainsi considérée comme je le comprends dans ton message comme de simples "formalités inutiles" ?
Cela signifierait-il en conséquent que nous serions éventuellement priés de nous exprimer dans un langage direct et simple, de manière à ne pas dénaturer la vision ou la perception qui serait la plus juste qu'on pourrait avoir d'un membre ?
Cela signifierait-il en conséquent que nous serions éventuellement priés de nous exprimer dans un langage direct et simple, de manière à ne pas dénaturer la vision ou la perception qui serait la plus juste qu'on pourrait avoir d'un membre ?
Coucou...................
Déjà, merci pour vos messages.
Je souhaite tout simplement que les personnes restent elle même.
Quand je parle de futilités inutiles, je fais juste référence aux discours trop long qui ne veulent rien dire." Enfin pour moi."
Trop parler pour meubler ne m'intéresse pas, maintenant chacun et chacune sont libre de s'exprimer comme ils ou elles l'entendent.
Je n'ai pas à être le juge de quoi que se soit. Même si pour certain c'est se que je suis en trein de faire.
Encore merci.
Je souhaite tout simplement que les personnes restent elle même.
Quand je parle de futilités inutiles, je fais juste référence aux discours trop long qui ne veulent rien dire." Enfin pour moi."
Trop parler pour meubler ne m'intéresse pas, maintenant chacun et chacune sont libre de s'exprimer comme ils ou elles l'entendent.
Je n'ai pas à être le juge de quoi que se soit. Même si pour certain c'est se que je suis en trein de faire.
Encore merci.