Bonjour! Ola! Ciao! Hallo!

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Jarod_

Bonjour! Ola! Ciao! Hallo!

Message par Jarod_ »

Après avoir fréquenté plusieurs membres via un MEAting à Montpellier, et après plusieurs semaines passées sur le tchat, je me suis dit que j'allais m'inscrire pour en voir un peu plus sur l'univers dont on me parle beaucoup !

J'ai 27 ans (mais j'en parais 22 :lol: ), je vis donc à Montpellier où je bosse dans l'informatique, ce qui fait certainement de moi un geek. Les thèmes abordés sur le forum sont très variés, et ça tombe bien puisque je m'intéresse à quasiment tous les sujets. J'ai une sensibilité toute particulière à notre "communauté" qui se traduit par des engagements de-ci delà.

Enfin, je trouve plutôt sympa l'idée d'un forum francophone et je pense que ça a dû apporter beaucoup de choses à beaucoup de gens !
zphyr

Message par zphyr »

Bienvenue parmi nous, même si tu connais un peu la maison !

Le gang de Montpellier s'agrandit dangereusement !! :lol:

Alors questions rituelles : tu fais quoi, t'écoutes quoi, tu manges quoi, tu portes quoi, n'importe quoi ??

Fallait pas me laisser la première réponse !
:lol:
Jarod_

Message par Jarod_ »

zphyr a écrit :Le gang de Montpellier s'agrandit dangereusement !! :lol:
On a trop la classe à Montpellier c'est pour ça 8)
zphyr a écrit :Alors questions rituelles : tu fais quoi, t'écoutes quoi, tu manges quoi, tu portes quoi, n'importe quoi ?

Comme je l'ai dit je bosse dans l'informatique dans une grosse boite internationale, donc je parle/écris toute la journée en anglais à des gens qui sont aux quatre coins du monde. Et je fais plus ou moins du développement, et de l'expertise (c'est un peu compliqué donc je ne m'étendrai pas :-P). C'est un boulot très intéressant, enrichissant et qui me laisse beaucoup de souplesse.

Point de vue musicale j'écoute quasiment de tout. Ça va de l'électro, à la musique classique en passant par Alanis Morissette, Moby, Mylène Farmer, Zazie, Amy Winehouse, Robbie Williams, David Guetta, Mika, Francis Cabrel, etc... C'est du très très varié. Et je suis très ouvert à toute nouvelle expérience. Je me suis d'ailleurs mis récemment à "Within Temptation" (http://www.deezer.com/#music/result/all ... temptation) et "Nightwish" (http://www.deezer.com/#music/result/all/Nightwish) que j'ai découvert via un blog.

Je mange quoi ? En ce moment je me suis mis à un régime alimentaire (comprenez par là que je mange équilibré et en quantité "normale"), et je fais du jogging pour garder la ligne !

Alors j'ai pas de style vestimentaire particulier. Ça peut aller du djeunz-adolescent, au costard (sans cravate). Parfois habillé classe, des fois habillé "hétéro", des fois habillé branché, ou encore très "pédé". Ou même travelotté ! Ça varie selon les jours, l'humeur, les gens que je vois etc.

N'importe quoi ? Mmmmhhhh je suis un garçon très disponible, accro à la tendresse, et j'ai un blog que quelques rares privilégies de ce forum ont pu parcourir pour le moment ! ;-) Je lis d'ailleurs plus de 200 blogs aussi souvent que possible (certains orientés dans mon domaine professionnel, et d'autres tenus par des homos).
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Ha ha ha, Jarod !
Image

Désolé ^^
spécimen

Message par spécimen »

Nightwish et Within temptation ! C'est cool!
Bienvenue!
Nomade

Message par Nomade »

Salut toi ! Bienvenue ici ! :wink: :D
Ratatouille

Message par Ratatouille »

<?php echo "Bienvenue Jarod !! : - )"; ?>

Fallait pas me traiter de geek hier !! :twisted:
Jarod_

Message par Jarod_ »

Ratatouille a écrit :<?php echo "Bienvenue Jarod !! : - )"; ?>

Fallait pas me traiter de geek hier !! :twisted:
Lol! Par contre je tiens à signaler que c'est Jarod_ avec un "_" à la fin ! Je vous copie un billet écrit sur mon blog pour expliquer ce pseudo :
On me demande parfois pourquoi je me surnomme « Jarod_ »…

En fait, j’ai commencé à tchatter sur l’IRC en Octobre 1997. C’était à l’époque où les séries américaines faisaient leur place dans nos chaînes de télévision (en l’occurrence M6) avec « Buffy contre les vampires » et « Le Caméléon ». Comme je trouvais David Boreanaz (celui qui jouait angel dans « Buffy ») vraiment très mignon, j’avais décidé d’user de ce nom là : Angel, ou même Angelus… d’autant plus que la symbolique des anges m’a toujours passionné.

Cependant, nombreux étaient ceux qui utilisaient déjà ce nickname, et j’ai alors pensé à mon héros de série préféré, j’ai nommé Jarod du « Caméléon » !

Mais là encore, je n’étais pas le premier à avoir eu l’idée (d’autant plus que c’est un vrai prénom), et je ne pouvais le porter lorsque je le souhaitais. Il en devînt ainsi que je lui rajoutais une petite queue pour qu’il devienne : Jarod_

J’attire d’ailleurs votre attention sur le underscore (_) : il suit mon pseudo mais ne se trouve pas avant !

Enfin, je rappellerai qu’on m’écrit de cette façon exacte : Jarod_, c’est-à-dire avec une majuscule et avec un underscore :-)
Sinon, coucou à toi Guillaume86 :-D
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Pas dur à trouver ton blog avec ton pseudo sinon ^^'
ExMembreH

Message par ExMembreH »

Supprimé à la demande de son rédacteur
Répondre