Je suis donc nouvelle sur et-alors,
et en tant que bonne citoyenne je me plie à la règle de la présentation...*
j'habite nantes c'est dans l'ouest de la france pour les non fortiches en géographie (et ils sont nombreux, moi y compris!lol)
Je suis étudiante en deuxième année de licence de droit...
Donc voilà, j'étais précedemment sur mon choix...
Hmm sinon je suis célib, c'est ça la grande nouveauté à vrai dire...
bonjour et bienvenue à toi, que le forum t'aide à retrouver tes marques malgré ton célibat, au moins tu peux t'amuser, discuter, réfléchir et passer des moments agréables ici.
iorini
mon Dieu, c'est l'avatar de mestic, malheureuse, change nous ça vite avant qu'elle le découvre, tu risquerais d'y laisser des plumes (ah non pardon, ça c'est ce qu'elle fait aux cigognes).
Lulu a écrit :mon Dieu, c'est l'avatar de mestic, malheureuse, change nous ça vite avant qu'elle le découvre, tu risquerais d'y laisser des plumes (ah non pardon, ça c'est ce qu'elle fait aux cigognes).
Cela dit bon retour parmi nous ^^
Je viens de le changer je ne voudrais pas me faire une ennemie d'emblée
iorini a écrit :bonjour et bienvenue à toi, que le forum t'aide à retrouver tes marques malgré ton célibat, au moins tu peux t'amuser, discuter, réfléchir et passer des moments agréables ici.
iorini
Sans problème je suis pas une CLD (crève la dalle)
Dis moi, je veux pas t'embêter mais en lisant le post qui explique ton pseudo, je me suis demandé comment tu prononçait ça ! ?
Moi, je dirais "titèïoula" mais c'est toujours super dur à prononcer...
Reste "tite" sinon?
Dis moi, je veux pas t'embêter mais en lisant le post qui explique ton pseudo, je me suis demandé comment tu prononçait ça ! ?
Moi, je dirais "titèïoula" mais c'est toujours super dur à prononcer...
Reste "tite" sinon?
Tu ne m'embêtes pas c'est un plaisir
à vrai dire tant que personne le prononçait je m'étais jamais posé la question, j'ai donc gardé la prononciation de la personne qui a essayé de le dire e premier et ça donne "titiouila" qu'en penses-tu?