Diablotine

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Diablotine
Messages : 69
Inscription : lun. oct. 27, 2008 5:49 pm

Diablotine

Message par Diablotine »

Bonsoir a tous et a toutes,
je me présente je m'apelle Julie, je m'inscrit sur ce site qui ma lair sympa simplement pour discuter, echanger des idées, des passions...
j'aime beaucoup les motos, le monde canin, l'art corporel (piercing, tatouage), j'apprend a decouvrir le surf...

J'habite a Menton proche de Nice dans les alpes maritimes ...

Je suis lesbienne, en couple depuis casiment 1an et heureuse.
ma conjointe etant inscrite içi, se seras une facon pour nous de nous retrouver via ce forum, et ce dire des choses que nous osons peut etre pas se dire, elle se reconnaitras...

je vous souhaite a tous une très bonne soirée
Tinx
Messages : 595
Inscription : mar. juin 17, 2008 8:00 pm

Message par Tinx »

Bienvenue !

Maintenant, place aux commères : c'est qui ta copine c'est quiiii ?
Diablotine
Messages : 69
Inscription : lun. oct. 27, 2008 5:49 pm

Message par Diablotine »

c'est le suspence héhéhé :twisted:
si elle a envie de le dire, elle le diras delle meme 8)


:P :P :P :P :P :P :P
Fairbanks
Messages : 29
Inscription : dim. oct. 19, 2008 3:16 pm

Message par Fairbanks »

Bienvenue à toi !
Points.de.suspension
Messages : 2468
Inscription : lun. juin 16, 2008 12:56 pm

Message par Points.de.suspension »

Welcome girl ! :)
Zünisch
Messages : 6903
Inscription : mer. mai 30, 2007 7:15 pm

Re: Diablotine

Message par Zünisch »

Diablotine a écrit : l'art corporel (piercing, tatouage), j'apprend a decouvrir le surf...
:hehehe: Tu as des tatouages/piercings ?

Sinon le surf cey le bien. Donc un grand bienvenue à toi. :D
Diablotine
Messages : 69
Inscription : lun. oct. 27, 2008 5:49 pm

Message par Diablotine »

pas encore de tatouages non mais ca va venir ... j'attend d'avoir un peu d'argent de coté pour
des piercings oui
1 au nez
1 a larcade
1 a la langue
1 au nombril
8 aux oreilles dont 1 au tragus
j'avais aussi le labret mais jai du a mon grand regret lenlever, sa mesquinter de trop la gencive...
pour le moment c tout, disons que je comence a ne plus avoir didée question endroit mdr :lol:
lachica
Messages : 70
Inscription : dim. sept. 21, 2008 7:08 pm

Message par lachica »

Non mais tu le crois ca !!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

pour information c'est ma femme a moi :wink: :wink:
ohhh que ca te va bien Diablotine :twisted: :twisted: :lol:
je me suis fais plus discrete mais je le suis aussi....

ok je sort :arrow:
Diablotine
Messages : 69
Inscription : lun. oct. 27, 2008 5:49 pm

Message par Diablotine »

bon et bien voilà, sa nauras pas durée longtemps Tinx
couple devoilé hum hum
lestump
Messages : 2624
Inscription : jeu. août 23, 2007 5:32 pm

Message par lestump »

"et alors" section bonheur conjugual, ca commence a en faire des couples sur le forum....welcome brulant petite diablotine !!
Répondre