Juip

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Juip

Juip

Message par Juip »

Hey,
Bonsoir à toutes et à tous, tout d'abord,

Je suis Juip, j'ai 19 ans, et je suis en seconde année de licence en droit à Paris II. Je connais depuis pas mal de temps ce forum, et je connaissais également monchoix, même si j'étais très jeune à l'époque.
Je vais faire original : je suis homosexuel. J'en suis fier. J'espère ici trouver des personnes avec qui parler, bavarder, et ainsi rencontrer des personnalités toutes plus aussi intéressantes les unes que les autres.
Je suis certain que tout sera parfait ;). Je suis quelqu'un d'assez ouvert, agréable je pense, même si bavard ... :( !

J'espère à très bientôt,
Bises.
Shoryuken

Re: Juip

Message par Shoryuken »

Juip a écrit : Je vais faire original : je suis homosexuel !
Image

:gentil:
Zünisch

Message par Zünisch »

OFF-Topic :
Sho... :lol:
Et en dehors de tes études, tu fais quoi Juip ?

Bienvenue ici. :D
Juip

Message par Juip »

Genre ça, en effet :D

Ah oui, en dehors de mes études ... arf, j'ai presque l'impression d'oublier que je ne passe pas ma vie dans les Codes ... Et bien, je suis en parallèle Chargé d'assistance juridique pour Axa Assistance France. Je suis également membre d'une association étudiante. Mais tout cela reste bel et bien dans le monde juridique, de facto, dans mes études.
Je suis, en revanche, assez accro à tout ce qui touche au monde de la mode :oops: Non, non, je ne suis pas superficiel :p ! Mais j'aime bien les jolies choses ! J'aime également sortir avec mes amis, le ciné, la lecture et surtout, en ce moment, mon lit :D

VOili :p
Shoryuken

Message par Shoryuken »

Yeah, un mec qui aime la mode !
Tu worship qui en couturiers ? T'aimes quelles marques ?
Et en zic, tu kiff quelle vaibz ?
Et tes bouquins préférés, c'est quoi ?

:biz:
OFF-Topic :
Zü :spour toi ! :biz:
Juip

Message par Juip »

Et bien, j'aime bien m'habiller, posséder de jolis produits, mais j'aime surtout accompagner mes amies pour cheker avec elles les possibilités car elles ont beaucoup de choix ... J'aime beaucoup Hannah MacGibbon et Andersson (Chloé). Puis les grands comme Galliano, Miuccia, ... . J'aime également admirer certains modèles, et top. Bref, ;)

Côté musique ? Eclectisme ! J'aime tout ... à vrai dire, je ne suis pas très rap, mais globalement, j'aime écouter de tout. Mon lecteur est plein de choses diverses et variées ... :wink:

:lol:
Paras!t

Message par Paras!t »

Bonjour à toi. Bienvenue ici. :D

Un jeune parisien qui aime bien s'habiller, c'est super !! Je le réserve, les autres pas touche !

Au fait une question hyper supra importante : Est-tu fan de Mylène Farmer ? :P
Juip

Message par Juip »

Fan de Mylène c'est un grand mot :p.
Mon père écoutait (et écoute toujours il me semble), pour ma part, j'aime les indémodables ... après, je ne connais pas vraiment très bien l'artiste ...
mais je ne demande qu'à découvrir .... :lol:
Paras!t

Message par Paras!t »

Ca me rapelle mon père homophobe comme pas deux qui me dit : "Ah tu me passes le nouvel album que t'as acheté, j'aime bien ce qu'elle fait !"

Homo refoulé ? Qui sait ? :P

Bah je te prêterais Point de Suture si on a l'occasion de se voir. :lol:
Bien joué Rub, tu le tiens !
koloss

Message par koloss »

Bienvenue ici ! :wink:

Pourquoi avoir attendu si longtemps pour t'inscrire et te présenter ? (je sais que Sho fait peur, mais en vrai il est pas comme ça, il est pire)
Répondre