Juip

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Juip

Juip

Message par Juip »

Hey,
Bonsoir à toutes et à tous, tout d'abord,

Je suis Juip, j'ai 19 ans, et je suis en seconde année de licence en droit à Paris II. Je connais depuis pas mal de temps ce forum, et je connaissais également monchoix, même si j'étais très jeune à l'époque.
Je vais faire original : je suis homosexuel. J'en suis fier. J'espère ici trouver des personnes avec qui parler, bavarder, et ainsi rencontrer des personnalités toutes plus aussi intéressantes les unes que les autres.
Je suis certain que tout sera parfait ;). Je suis quelqu'un d'assez ouvert, agréable je pense, même si bavard ... :( !

J'espère à très bientôt,
Bises.
Shoryuken

Re: Juip

Message par Shoryuken »

Juip a écrit : Je vais faire original : je suis homosexuel !
Image

:gentil:
Zünisch

Message par Zünisch »

OFF-Topic :
Sho... :lol:
Et en dehors de tes études, tu fais quoi Juip ?

Bienvenue ici. :D
Juip

Message par Juip »

Genre ça, en effet :D

Ah oui, en dehors de mes études ... arf, j'ai presque l'impression d'oublier que je ne passe pas ma vie dans les Codes ... Et bien, je suis en parallèle Chargé d'assistance juridique pour Axa Assistance France. Je suis également membre d'une association étudiante. Mais tout cela reste bel et bien dans le monde juridique, de facto, dans mes études.
Je suis, en revanche, assez accro à tout ce qui touche au monde de la mode :oops: Non, non, je ne suis pas superficiel :p ! Mais j'aime bien les jolies choses ! J'aime également sortir avec mes amis, le ciné, la lecture et surtout, en ce moment, mon lit :D

VOili :p
Shoryuken

Message par Shoryuken »

Yeah, un mec qui aime la mode !
Tu worship qui en couturiers ? T'aimes quelles marques ?
Et en zic, tu kiff quelle vaibz ?
Et tes bouquins préférés, c'est quoi ?

:biz:
OFF-Topic :
Zü :spour toi ! :biz:
Juip

Message par Juip »