Vieille nouvelle

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
martitina

Vieille nouvelle

Message par martitina »

Coucou à tous !
Cela fait déjà quelques mois que je suis inscrite et que je parcours les articles avec à chaque fois la banane devant mon écran, mais je n'ai jamais franchi les portes du forum, honte à moi ! Voici donc l'erreur réparée, et je compte repasser régulièrement.
Juste pour me présenter rapidement, je suis une Parisienne de 21 ans et j'habite avec ma chérie depuis peu, une nouvelle aventure !
Juip

Message par Juip »

Repasse aussi souvent que tu le souhaites,
on se sent rapidement comme chez soi, ici.

Bienvenue à toi Martitina,
Bises.

:wink:
ellen

Message par ellen »

Bienvenue sur le forum!gentil:
Zünisch

Message par Zünisch »

Et sinon tu fais quoi dans la vie ? Tu aimes quoi ? Tu écoutes quoi ? Tu aimes le reblochon ? ( questions banales/habituelles quoi. :lol: )

Bienvenue sur le forum. :D
Dernière modification par Zünisch le ven. nov. 21, 2008 3:42 pm, modifié 1 fois.
Korrigan

Message par Korrigan »

Bienvenue (même si effectivement tu aimes le reblochon) :P
martitina

Message par martitina »

Je vais commencer par répondre à la question la plus intéressante : oui, j'aime le reblochon, même si ce n'est pas mon fromage préféré. Et accessoirement, je suis étudiante actuellement en stage, j'aime tout ce qui touche à l'art et la culture, et en ce moment j'écoute le dernier Nouvelle Vague, le premier Caravan Palace et le testament de The Organ.
PS : certes j'aime le reblochon, mais je n'en ai pas l'odeur alors ma présence sur le forum ne sera pas trop odorante 8)
Répondre