Toc toc.

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Pookie

Toc toc.

Message par Pookie »

Cela fera bientôt deux ans que je suis inscrite sur le forum sans ne jamais y avoir participé, cependant je vous ai beaucoup lu, énormément même. :oops:
Et puis ce matin en me levant, j'ai eu une illumination.
Dieu est venu m'annoncer que ma participation à ce forum m'octroierai 1 milliard d'euros cash, non imposables, dans les 15 jours. Alors forcément je me suis dit, pourquoi pas. :shock:

En bref je me présente, je suis Pookie, j'ai 21 ans, je vie actuellement en alsace, mais qui sais ou je me trouverai le mois prochain, et je suis ... *regarde a gauche*...*regarde à droite*...*regarde sous la table* hum, lesbienne.
Je suis aussi très paranoïaque et persuadée d'être poursuivi par la Gestapo alsacienne, qui j'en suis sure, veut revendre mes organes sur le marché noir. :?

Plus sérieusement, je suis outée de partout, et même plus encore depuis ma plus tendre enfance (où presque), et je n'éprouve ni honte, ni fierté, ni démangeaisons. :lol:

Pour ce qui est de mes occupations, officiellement je suis au chômage et je vie de l'héritage de ma grand mère.
Officieusement je donne des cours de musiques à des filles et fils à papa qui en ont rien à faire de la musique, mais leurs parents sont prêt à payer très cher pour en faire des petits Mozart.

Je suis passionnée de musique, mais j'en joue plus que je n'en écoute.
J'adore regarder des films nazes à la télé, voyager, manger des tomates (oui je sais...) et me bourrer la gueule au Yop fraise.

Eeet...je vais m'arrêter la parceque je ne veux pas plus me ridiculiser.

:)
Azraelle

Message par Azraelle »

salut Pookie, bienvenue :P

tu joues de quel(s) instrument(s) ?
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

Salut Pookie !

Tu me plais doublement car :

1) tu es musicienne.
2) ton pseudo, c'est le nom de l'ours en peluche de Garfield.

Bienvenue ! :wink:
ange déchu

Message par ange déchu »

Bonjour et bienvenue à toi professeur de musique, dommage que tu vies si loin, j'ai besoin de cours de solfège...

Enfin bienvenue sur Et-alors et n'est pas peur on ne moz'art que si tu le demandes bien bach.

Je suis pas drole je vais au do do.
Constance Petersen

Message par Constance Petersen »

Bienvenue jeune fille : quelqu'un qui a une photo d'Ellen Page en avatar ne peut pas être foncièrement mauvais...

Pour le quota des questions débiles : es-tu déjà allée à Aurillac ? Quelle est ta lettre préférée de l'alphabet ? Tu as regardé les jeux paralympiques ? C'est quoi ton épisode préféré de "la Guerre des Etoiles" ? Tu aimes la feta ?

(Constance, "mangez vos tomates et taisez-vous !").
Dan'

Message par Dan' »

Cool ça, une musicienne ;)

Bienvenue à toi.
Pookie

Message par Pookie »

Quel charmant accueil. :P
Aussi j'ai omis de préciser que je suis insomniaque, donc je risque de hanter assez souvent le forum à des heures indues pour une jeune fille de ma trempe :lol:
Non je ne suis pas snob d'origine mais j'ai bientôt un rendez vous avec leurs Roi, donc je profite de la moindre occasion pour m'entrainer.

Pour te répondre Azraelle, je joue principalement des cordes frottés, ma spécialité étant le violon puis ses dérivés.
Je joue également du piano et de la guitare, mais la mon niveau est assez léger :roll: et enfin du Piccolo :P

Ah merci SuperGarfield.
Le Pookie est en partie tiré du nom de sa peluche :D
Enfin bienvenue sur Et-alors et n'est pas peur on ne moz'art que si tu le demandes bien bach.
:lol:
Dommage pour les cours de solfège :wink:

Très chère Constance Petersen, je ne saurai décrire à quel point Ellen Page illumine chaque jour de ma misérable vie. :niais:
Il ne me semble pas avoir déjà été à Aurillac, ma lettre préférée de l'alphabet est le Z car grâce à elle je distance toujours mes adversaire au Baccalaureat :twisted:
Je n'ai pas regardé les jeux paralympiques, et encore moins les olympiques. Mais une de mes amies me tenait malheureusement au courant de chaque médailles remportée, pour les deux évènements...
Je n'ai jamais vraiment fait attention à la guerre des étoiles. Je les ai vus, mais je ne peux pas dire quel épisode je préfère.
Enfin non je n'aime pas la Feta :P

Merci Dan' :)
Cin

Message par Cin »

De bon matin, rien a faire (chomeuse as well) et en "vacances" en Alsace...
Toutes ces raisons me poussent à te souhaiter la bienvenue sur le forum... 8) 8)
Yuhe

Message par Yuhe »

Bienvenue Pookie :copain:

(bah voui avec un nom d'ours en peluche et une photo d'Ellen Paige faut pas s'etonner qu'on te fasse des calins :D)
popy

Message par popy »

salut pookie, bienvenue !
Tu a l air aussi espiègle que Juno dans son personnage.
Et ca me plait.

Bises.

Ps: j ai des origines alsaciennes 8)
Répondre