Et puis ce matin en me levant, j'ai eu une illumination.
Dieu est venu m'annoncer que ma participation à ce forum m'octroierai 1 milliard d'euros cash, non imposables, dans les 15 jours. Alors forcément je me suis dit, pourquoi pas.

En bref je me présente, je suis Pookie, j'ai 21 ans, je vie actuellement en alsace, mais qui sais ou je me trouverai le mois prochain, et je suis ... *regarde a gauche*...*regarde à droite*...*regarde sous la table* hum, lesbienne.
Je suis aussi très paranoïaque et persuadée d'être poursuivi par la Gestapo alsacienne, qui j'en suis sure, veut revendre mes organes sur le marché noir.

Plus sérieusement, je suis outée de partout, et même plus encore depuis ma plus tendre enfance (où presque), et je n'éprouve ni honte, ni fierté, ni démangeaisons.

Pour ce qui est de mes occupations, officiellement je suis au chômage et je vie de l'héritage de ma grand mère.
Officieusement je donne des cours de musiques à des filles et fils à papa qui en ont rien à faire de la musique, mais leurs parents sont prêt à payer très cher pour en faire des petits Mozart.
Je suis passionnée de musique, mais j'en joue plus que je n'en écoute.
J'adore regarder des films nazes à la télé, voyager, manger des tomates (oui je sais...) et me bourrer la gueule au Yop fraise.
Eeet...je vais m'arrêter la parceque je ne veux pas plus me ridiculiser.