Et un de plus....

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
ichiru

Et un de plus....

Message par ichiru »

Bon je me lance pas évident de se présenter comme ça à peine arrivé sur le forum. Mais bon c'est tout de même plus agréable de savoir a qui l'on parle. cela étant dit je vais faire assez bref le but étant de se connaitre au fil des topics. Alors moi c'est Kader 23 ans de Paris 11ème aide comptable. Fan de manga (principalement Bleach pour les connaisseurs) et de culture Nipponne de manière générale. J'aime beaucoup sortir dans le milieu entre autre habitant a Paris c'est plus facile, j'ecoute beaucoup de musique aussi, principalement Rn'B, house, Techno, jumpstyle et hardstyle. Sinon j'aime tout ce qui touche au nouvelles technologie, informatique, internet, mobile etc.... Voili voila si vous avez des question n'hésitez surtout pas. :lol:
Zünisch

Message par Zünisch »

Un japonisant ( ou qui s'en rapproche ) de plus, un ! Tu vas te plaire ici je crois. :wink:

Bienvenue dans le coin. :D
0:00AM

Message par 0:00AM »

Irashaimase. Kichigaibyouin ni kochira dozo.
Bonne lecture et bonne rédaction.
sandoval

Message par sandoval »

Bienvenido ici! :wink:
Korrigan

Message par Korrigan »

Bienvenue :)
Tempérance

Message par Tempérance »

Bienvenue parmis nous :P
zphyr

Message par zphyr »

Bienvenue Kaïdero Yushima ! Tu manges quoi ? As tu un vélo rouge ? Pratique-tu le saut à l'élastique en charentaise ? Aime-tu les questions débiles ? :lol:

Sinon, y'a des gens normaux ici...
Rusalka

Message par Rusalka »

zphyr a écrit :Bienvenue Kaïdero Yushima ! Tu manges quoi ? As tu un vélo rouge ? Pratique-tu le saut à l'élastique en charentaise ? Aime-tu les questions débiles ? :lol:

Sinon, y'a des gens normaux ici...
Zphyr, tu vas lui faire peur... :roll:
lol, sinon bienvenue!
Les manga et moi, ça fait ... douze, mais j'aime bien (disons que je les suis pas, mais à l'occasion, si j'en ai un sous les yeux je le lis ou le regarde)!

bref...blablablabla inutile ;)
ichiru

Message par ichiru »

Au secours je suis tombé dans une maison de dingue lool Nan en tout cas merci pour l'accueil le forum a l'air assez actif ça fait plaisir. Au plaisir de vous lire et au passage je ne parle pas encore japonnais mais si certains veulent me donner quelques cours ce serait volontier
Répondre