Bon, et bien je crois que c'est mon tour

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Charlo

Bon, et bien je crois que c'est mon tour

Message par Charlo »

Bonsoir tous le monde
je suis un lycéen de 17 ans (je les ai eu il y a une vingtaine de jours) en terminale dans un lycée de Chambéry (c'est en savoie). Cela fait déjà plusieurs mois que je connais ce site et quelques semaines que je parcours ce forum. De nature, je suis très timide et assez effacé, c'est pour ça que je ne décide que maintenant de m'inscrire sur le forum mais mieux vaut tard que jamais. Pour tout vous dire, voir autant de personne parler de l'homosexualité m'a rendu un peu plus optimiste vis-à-vis de mon homosexualité, je me suis senti un peu moins seul. Je voulais déjà vous remercier pour cela.

bon sinon ma vie se résume à quoi ?
Côté musique, j'aime à peu près tout mais j'aime surtout le rock, la pop et un peu le R&B et la techno.
Côté sport, j'aime bien la natation (que je pratique de temps en temps), l'athlétisme (j'en ai fait pendant les deux premières années de lycée) et le basket.
Mais à cause de ma grande timidité, ma vie sociale est loin d'être épanouie. Ceci dit, j'ai quand même un groupe de copains mais on se voit seulement au lycée et quelques fois (trois ou quatre fois dans l'année) à l'extérieur.

Les seules personnes au courant de mon homosexualité sont ... VOUS!!! :D
Et oui je n'ai encore fait aucun coming-out et à vrai dire, je projette de le faire avant la fin de l'année scolaire), mais bon, j'y développerai un peu plus dans la partie des coming-out du forum.

Voilà voilà !! Mon histoire est assez banale, mais bon, j'espère que ça n'a pas été trop gonflant.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
A+
fred67

Message par fred67 »

Bonjour, soit le bienvenuici. :) je ne poste pas souvent, j'avoue... (je suis incorrigible... oui je sais.) Pour ma part je suis hétéro mai je me plais ici, tu verras, on ne mord pas, il y a plein plein de gens sympas ici. :)
Indigo

Message par Indigo »

Fuis ! Fuis avant qu'ils arrivent ! Ils approchent, ils ... *Argh*

Bienvenue sinon :mrgreen:
Quel est ton schtroumpf préféré ? Avec quoi accompagnes tu ta raclette ? Pourquoi l'univers ?
Selfish

Message par Selfish »

Bienvenue ^^
Tempérance

Message par Tempérance »

Bienvenue parmis nous :P

:gentil: :gentil: :gentil:
koloss

Message par koloss »

Indigo a écrit :Fuis ! Fuis avant qu'ils arrivent ! Ils approchent, ils ... *Argh*

Bienvenue sinon :mrgreen:
Quel est ton schtroumpf préféré ? Avec quoi accompagnes tu ta raclette ? Pourquoi l'univers ?
Je vois qu'Indigo a bien compris le sens de l'accueil sur Et-Alors :lol:

Bienvenue par ici angel07. Pourquoi ce pseudo ?
Adyton

Message par Adyton »

Bienvenue sur ce forum de folles et de motardes :wink:

Non, on ne mord pas, on se contente de sucer :roll:

'Tain, je me fais lourd.

T'inquiète, c'est un chouette endroit, même si certains sont pires que moi :P
Charlo

Message par Charlo »

Bah en fait j'ai choisi "angel" parce que je trouve le nom joli, il sonne bien :) . En plus, c'était un de mes personnages préférés dans une série (buffy).

Et puis le "07" c'est parce que je suis né un 7 décembre.

Voilà
zphyr

Message par zphyr »

Ah, ouf !! J'ai cru que c'était à cause du parfum !!

Bienvenue en enfer ! :twisted: :twisted:

Debout, les damnés de la terre...
Schnee

Message par Schnee »

Tiens la dernière fois que j'ai dû aller à Grenoble (il y a quelques jours) je me suis retrouvé à Chambéry pour avoir raté une sortie d'autoroute!
J'ai compris quand j'ai vu le panneau "Bienvenue en Savoie".
Enfnin bref. C'était l'anecdote du soir!

Bienvenue ici ami chambéryen!
Répondre