je suis un lycéen de 17 ans (je les ai eu il y a une vingtaine de jours) en terminale dans un lycée de Chambéry (c'est en savoie). Cela fait déjà plusieurs mois que je connais ce site et quelques semaines que je parcours ce forum. De nature, je suis très timide et assez effacé, c'est pour ça que je ne décide que maintenant de m'inscrire sur le forum mais mieux vaut tard que jamais. Pour tout vous dire, voir autant de personne parler de l'homosexualité m'a rendu un peu plus optimiste vis-à-vis de mon homosexualité, je me suis senti un peu moins seul. Je voulais déjà vous remercier pour cela.
bon sinon ma vie se résume à quoi ?
Côté musique, j'aime à peu près tout mais j'aime surtout le rock, la pop et un peu le R&B et la techno.
Côté sport, j'aime bien la natation (que je pratique de temps en temps), l'athlétisme (j'en ai fait pendant les deux premières années de lycée) et le basket.
Mais à cause de ma grande timidité, ma vie sociale est loin d'être épanouie. Ceci dit, j'ai quand même un groupe de copains mais on se voit seulement au lycée et quelques fois (trois ou quatre fois dans l'année) à l'extérieur.
Les seules personnes au courant de mon homosexualité sont ... VOUS!!!

Et oui je n'ai encore fait aucun coming-out et à vrai dire, je projette de le faire avant la fin de l'année scolaire), mais bon, j'y développerai un peu plus dans la partie des coming-out du forum.
Voilà voilà !! Mon histoire est assez banale, mais bon, j'espère que ça n'a pas été trop gonflant.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
A+