Bonjour à tous!

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Larockeusedu60
Messages : 4
Inscription : ven. janv. 02, 2009 12:07 am

Bonjour à tous!

Message par Larockeusedu60 »

Bonsoir !

Je m'appelle Caroline, j'ai 15 ans et demi, je suis lycéenne. J'habite en Picardie, près de Paris.

Je suis lesbienne, et je l'assume depuis quelques temps seulement.

Je trouve le forum excellent et c'est pour cela que je décide de m'y inscrire!
Zünisch
Messages : 6903
Inscription : mer. mai 30, 2007 7:15 pm

Message par Zünisch »

Un style de musique préféré ? Un sport ? Des hobbies ? 'Fin, dis nous en un peu plus quoi. :wink:

Welcome on board. Et félicitations pour le CO à tes parents aussi. :gentil:
Larockeusedu60
Messages : 4
Inscription : ven. janv. 02, 2009 12:07 am

Message par Larockeusedu60 »

J'aime le Rock et ses dérivés. Je pratique pas de sport en particulier. J'aime lire, jouer de la guitare, faire la fête, boire. lol

Enfin voilà!
floridjan
Messages : 9049
Inscription : ven. août 22, 2008 8:06 pm

Message par floridjan »

Zünisch, je n'ai pas souvent l'occasion de dire du bien de toi en public (mais en privé, je t'adore...), mais là, franchement, je dois dire que je t'admire d'envoyer systématiquement un gentil message de bienvenue à tous les nouveaux, surtout que y en a une tripotée là (je profite de l'occasion pour souhaiter la bienvenue à Larokeusedu60, dont je parasite honteusement le topic pour faire ma déclaration à Zünisch, sorry, vive le rock !)

En même temps, bon, je sais que comme tous les modo ici (à commencer par Pirlouit), tu es une nolife, donc tu as effectivement le temps d'effectuer cet admirable travail...

Mais bon, quand même, respect !

(Yeaaaaaah, Floridjan 2009, toujours aussi peau de vache ! 8) )
ellen
Messages : 2084
Inscription : jeu. mars 01, 2007 8:37 pm

Message par ellen »

Bienvenue sur le forum! :gentil:

En esperant que tu t'y sentes comme chez toi :wink:
Répondre