Bonsoir !
Je m'appelle Caroline, j'ai 15 ans et demi, je suis lycéenne. J'habite en Picardie, près de Paris.
Je suis lesbienne, et je l'assume depuis quelques temps seulement.
Je trouve le forum excellent et c'est pour cela que je décide de m'y inscrire!
Bonjour à tous!
-
Larockeusedu60
- Messages : 4
- Inscription : ven. janv. 02, 2009 12:07 am
Zünisch, je n'ai pas souvent l'occasion de dire du bien de toi en public (mais en privé, je t'adore...), mais là, franchement, je dois dire que je t'admire d'envoyer systématiquement un gentil message de bienvenue à tous les nouveaux, surtout que y en a une tripotée là (je profite de l'occasion pour souhaiter la bienvenue à Larokeusedu60, dont je parasite honteusement le topic pour faire ma déclaration à Zünisch, sorry, vive le rock !)
En même temps, bon, je sais que comme tous les modo ici (à commencer par Pirlouit), tu es une nolife, donc tu as effectivement le temps d'effectuer cet admirable travail...
Mais bon, quand même, respect !
(Yeaaaaaah, Floridjan 2009, toujours aussi peau de vache ! 8) )
En même temps, bon, je sais que comme tous les modo ici (à commencer par Pirlouit), tu es une nolife, donc tu as effectivement le temps d'effectuer cet admirable travail...
Mais bon, quand même, respect !
(Yeaaaaaah, Floridjan 2009, toujours aussi peau de vache ! 8) )