J’ai 16 ans et je suis en 1ere S dans le Sud-est de la France. J’ai découvert ce forum il y a de ça quelques jours, et je le trouve super. D’ailleurs depuis que je l’ai « feuilleté » je vous avoue que je me sens moins seul …
Alors qu’est ce que je peux dire sur moi … j’ai 16ans (oups je l’ai déjà dit), je fais du piano depuis 10 ans, je suis fan de stargate Sg1-Atlantis, Battlestar Galactica, scrubs, les Simpson, Futurama, chuck, et plein d’autres séries en tout genre ... et je suis un fan de star wars

Coté musique, je déteste les chansons commercial réalisé uniquement en vu de gagner du blé ... je suis fan d’Angels and Airwaves, de Coldplay et de Peter Cincotti
Je suis gay (c’est la 1ere fois que je l’écrit, ca me fait bizard) et je me le suis « avoué à moi-même » depuis 3 mois.
Mais je ne vais pas trop m’attardais sur ça, je pense plutôt le faire dans la section « garçons », car ceci n’est que ma page de présentation ^^
Sinon j'envisage des études en informatiques
merci à vous !
\\\ EDIT 2012 ///
je modifie ma présentation, car en 3 ans, il s'en passe des choses... !!
Mes passions pour les séries tv sont un peu derrières moi... disons que désormais, je préfère vivre et profiter de la vie, plutôt que de regarder une boite carré qui scintille xD
Sinon, maintenant je suis tout à fait à l'aise avec mon homosexualité, j'en parle autour de moi, et de temps en temps je vie des expériences avec des garçons (pas très souvent, mais ça m'arrive) ... autant dire que j'ai grandis ^^
J'ai laissé un peu de coté le forum en 2011, car j'étais en prépa, cela m'étouffait, je ne vivais plus, je stressais... je suis donc partis à la fac, et maintenant je me sens vraiment à ma place! et puis... j'ai repensé à ce forum, et depuis quelques semaines j'y retourne régulièrement; Ce site m'a beaucoup aidé, il m'a appris à m'accepter, à m'assumer, et parfois même à penser...il a un coté rassurant que je ne saurais expliquer.
Coté musique, pas beaucoup de changement, si ce n'est que je suis devenu un GRAND fan de Coldplay <3
Et le piano occupe toujours une place aussi importante dans ma vie ^^
Et pour finir, j'habite actuellement à Nice Coldplay le 22 mai !!, mais j'envisage très sérieusement de m'installer sur Paris pour la prochaine rentrée... ahah !