Hello There ...

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
o'neill

Hello There ...

Message par o'neill »

Bonjour !
J’ai 16 ans et je suis en 1ere S dans le Sud-est de la France. J’ai découvert ce forum il y a de ça quelques jours, et je le trouve super. D’ailleurs depuis que je l’ai « feuilleté » je vous avoue que je me sens moins seul …

Alors qu’est ce que je peux dire sur moi … j’ai 16ans (oups je l’ai déjà dit), je fais du piano depuis 10 ans, je suis fan de stargate Sg1-Atlantis, Battlestar Galactica, scrubs, les Simpson, Futurama, chuck, et plein d’autres séries en tout genre ... et je suis un fan de star wars :D (même si ca m'a un peu passé...)
Coté musique, je déteste les chansons commercial réalisé uniquement en vu de gagner du blé ... je suis fan d’Angels and Airwaves, de Coldplay et de Peter Cincotti

Je suis gay (c’est la 1ere fois que je l’écrit, ca me fait bizard) et je me le suis « avoué à moi-même » depuis 3 mois.
Mais je ne vais pas trop m’attardais sur ça, je pense plutôt le faire dans la section « garçons », car ceci n’est que ma page de présentation ^^

Sinon j'envisage des études en informatiques

merci à vous !

\\\ EDIT 2012 ///
je modifie ma présentation, car en 3 ans, il s'en passe des choses... !!

Mes passions pour les séries tv sont un peu derrières moi... disons que désormais, je préfère vivre et profiter de la vie, plutôt que de regarder une boite carré qui scintille xD

Sinon, maintenant je suis tout à fait à l'aise avec mon homosexualité, j'en parle autour de moi, et de temps en temps je vie des expériences avec des garçons (pas très souvent, mais ça m'arrive) ... autant dire que j'ai grandis ^^