Hello There ...

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
o'neill
Messages : 111
Inscription : dim. janv. 04, 2009 12:54 am

Hello There ...

Message par o'neill »

Bonjour !
J’ai 16 ans et je suis en 1ere S dans le Sud-est de la France. J’ai découvert ce forum il y a de ça quelques jours, et je le trouve super. D’ailleurs depuis que je l’ai « feuilleté » je vous avoue que je me sens moins seul …

Alors qu’est ce que je peux dire sur moi … j’ai 16ans (oups je l’ai déjà dit), je fais du piano depuis 10 ans, je suis fan de stargate Sg1-Atlantis, Battlestar Galactica, scrubs, les Simpson, Futurama, chuck, et plein d’autres séries en tout genre ... et je suis un fan de star wars :D (même si ca m'a un peu passé...)
Coté musique, je déteste les chansons commercial réalisé uniquement en vu de gagner du blé ... je suis fan d’Angels and Airwaves, de Coldplay et de Peter Cincotti

Je suis gay (c’est la 1ere fois que je l’écrit, ca me fait bizard) et je me le suis « avoué à moi-même » depuis 3 mois.
Mais je ne vais pas trop m’attardais sur ça, je pense plutôt le faire dans la section « garçons », car ceci n’est que ma page de présentation ^^

Sinon j'envisage des études en informatiques

merci à vous !

\\\ EDIT 2012 ///
je modifie ma présentation, car en 3 ans, il s'en passe des choses... !!

Mes passions pour les séries tv sont un peu derrières moi... disons que désormais, je préfère vivre et profiter de la vie, plutôt que de regarder une boite carré qui scintille xD

Sinon, maintenant je suis tout à fait à l'aise avec mon homosexualité, j'en parle autour de moi, et de temps en temps je vie des expériences avec des garçons (pas très souvent, mais ça m'arrive) ... autant dire que j'ai grandis ^^

J'ai laissé un peu de coté le forum en 2011, car j'étais en prépa, cela m'étouffait, je ne vivais plus, je stressais... je suis donc partis à la fac, et maintenant je me sens vraiment à ma place! et puis... j'ai repensé à ce forum, et depuis quelques semaines j'y retourne régulièrement; Ce site m'a beaucoup aidé, il m'a appris à m'accepter, à m'assumer, et parfois même à penser...il a un coté rassurant que je ne saurais expliquer.

Coté musique, pas beaucoup de changement, si ce n'est que je suis devenu un GRAND fan de Coldplay <3
Et le piano occupe toujours une place aussi importante dans ma vie ^^

Et pour finir, j'habite actuellement à Nice Coldplay le 22 mai !!, mais j'envisage très sérieusement de m'installer sur Paris pour la prochaine rentrée... ahah !
Dernière modification par o'neill le mar. févr. 14, 2012 9:36 pm, modifié 4 fois.
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Message par Nomade »

Bienvenue à toi ! Installe-toi bien parmi nous ! :wink:

Je laisse les questions à ceux qui aiment les poser. :P
Shoryuken
Messages : 2146
Inscription : ven. janv. 19, 2007 10:47 pm

Re: Hello There ...

Message par Shoryuken »

o'neill a écrit :je suis fan de chuck
Image

*TOTAL WORSHIP*
floridjan
Messages : 9049
Inscription : ven. août 22, 2008 8:06 pm

Message par floridjan »

Bienvenue parmi nous, jeune padawan^^

(sud est, c'est à dire : plutôt la côte d'azur ou alors la Provence... ?)
o'neill
Messages : 111
Inscription : dim. janv. 04, 2009 12:54 am

Message par o'neill »

plutôt cote d'azure ^^

et NON NON NON !! c'est pas chuck norris dont je parle lol, mais plutôt chuck la nouvelle série que personne connait mais que j'adore ^^

fiche allocine

ralala Shoryuken tu mérite la fessé :twisted:
floridjan
Messages : 9049
Inscription : ven. août 22, 2008 8:06 pm

Message par floridjan »

o'neill a écrit :ralala Shoryuken tu mérite la fessé :twisted:
Oh oh, attention, tu ne connais pas Shoryuken ! Si tu lui fais une promesse pareille, il va venir te la réclamer ! :mrgreen:

Alors, sinon, côte d'Azur... plutôt du coté de Marseille ? Cannes ? Antibes ? Nice ? Menton ?

(Floridjan, détective)
o'neill
Messages : 111
Inscription : dim. janv. 04, 2009 12:54 am

Message par o'neill »

coté cannes

tu veux le nom de la rue ? lol
floridjan
Messages : 9049
Inscription : ven. août 22, 2008 8:06 pm

Message par floridjan »

Ben, si t'insistes, ouais, je veux bien ton adresse et aussi une invitation pour venir squatter chez toi pendant le festival ! 8)
ellen
Messages : 2084
Inscription : jeu. mars 01, 2007 8:37 pm

Message par ellen »

Bienvenue sur le forum Jack! 8)
californiadreaming
Messages : 395
Inscription : dim. févr. 25, 2007 5:15 pm

Message par californiadreaming »

floridjan a écrit :Alors, sinon, côte d'Azur... plutôt du coté de Marseille?
Grrrr... Marseille ne fait pas partie de la Côte d'Azur, merci de le noter! :evil:

Californiadreaming (qui en a assez que les gens le prennent pour un Marseillais quand il parle de son bel accent azuréen!)

PS: Bienvenue O'neill!
Répondre