Bon, il parait qu'il faut toujours commencer par le commencement, donc je suis censée me présenter. Le truc, c'est que je suis un peu blonde, et pas uniquement au niveau capillaire, donc je ne sais jamais me présenter de manière "normale"...
Pour faire court, j'ai 23 ans bien faits, suis belge (Allezzzz dis une fois ? ), habite à Namur d'ailleurs, pour ceux qui connaissent, travaille dans un bureau, suis homo (au cas où personne n'aurait compris

« L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. »
Un peu plus sur moi ?
Je ne vais pas vous noter mes mensurations hein !
J'aime:
* passer la nuit à regarder les étoiles en me disant "peut-être qu'on pense à moi?"
* partir en promenade avec mon super cheval et me dire que décidément, c'est le meilleur que j'aie jamais monté (mais non, je ne suis pas à l'extrême.. mais pour un cheval de boucherie, c'est vraiment une super bestiole)
* bouquiner, trouver une phrase belle et m'en imprégner, puis la noter sur une feuille volante que je vais certainement perdre, mais je serai tellement heureuse de tomber dessus par hasard!
* l'accueil de mes chiens et chats le matin.
* le ronronnement des ventilos de mon pc (quand il ne plante pas)
* lâcher une phrase ou expression qui fait rire tout le monde (moi comprise), la plupart du temps vide de sens.
* manger du CHOCOLAT -tellement mauvais pour les régimes et la peu mais tellement bon pour le moral
* qu'on me demande ce que je pense. Ou à quoi je pense. Mais "Que penses-tu?" ça déchire...
* m'interroger sur l'avenir du monde
* écouter de la musique. Quoi que le silence, c'est parfois bien aussi
* sentir mon ventre grogner et savoir que je vais manger bientôt
* rester dans mon lit quand le réveil sonne... Même pour 10min, même pour 30 secondes...
* aller à la piscine en pleine journée en hiver et avoir toute l'eau pour moi seule
* prendre une douche. Plaisir suprême... Ah orgasmique... Heu...
* mes amis. Les voir, les entendre, les lire... Et penser à eux.
* qu'on me dise "c'est vrai que tu l'es? Parce que franchement on ne dirait pas..."
* qu'on m'offre des cigarettes. Ou un verre. Mais les cigarettes, c'est mieux.
* les étendues immaculées. Comme en hiver, quand personne n'a encore marché sur la neige. Ou la surface d'un lac, un ciel sans nuage...
* déambuler pieds nus. Monter à cheval pieds nus. Manger pieds nus. Faire l'amour pieds nus...
* les tours en voiture... le jour, la nuit, et même aux moments entre !
* parler avec quelqu'un que je ne connais pas, dans le train, le bus... et le quitter sans savoir son nom mais lui dire bonjour si je le recroise par hasard.
* apprendre des tours idiots à mes animaux (comme au chien à ramper, au mouton à faire le beau, au poulain à danser, au chat à revenir comme un yo-yo...)
* les Conserve All Stars - et les Doc Martens. Et ah, oui, les Vans aussi. En fait la plupart des chaussures qui n'ont pas les bouts pointus (j'ai 5 orteils par pied, et pas un seul pointu...)
* qu'on me dise que ce que je fais pourrait être mieux. Même si c'est pas toujours gai à entendre. Mais quand c'est bien il faut me le dire aussi.
* faire courir le crayon sur une feuille parfaitement blanche. Même si après, elle ne l'est plus.
* la sensation d'être le MONDE pour quelqu'un.
* fouiller dans des affaires qui ne m'appartiennent pas (ou qui m'appartiennent) mais dans lesquelles j'ai l'autorisation de gratter. Par pour piller. Juste pour avoir l'impression de découvrir quelque chose
* mettre la musique à fond et chanter à tue-tête. Tant pis pour les voisins !
* l'odeur du café chaud le matin
* prendre la première à droite, deuxième à gauche... avec les pieds sur le tableau de bord et voir où la vie nous mène...
* écrire... pour écrire, pour tout ou ne rien dire...
* dire « elle est bizarre, la vie »... comme ça.
* répondre à des questionnaires. J'ai toujours adoré faire ça !
* faire des photos !
Je déteste :
* les à-priori
* le langage sms - ces petits messages qu'il faut lire à haute voix, parce que sinon on ne comprend rien !
* avoir trop chaud
* le bruit des couverts dans les assiettes (vides)
* les chansons débiles qu'on trouvait sympas au début, mais qu'on finit par connaître par coeur à force de les entendre en boucle toute la journée à la radio
* le bruit du marteau-piqueur, surtout le samedi à 8h du mat'
* les gens tristes qui se complaisent dans leur torpeur. Ceux qu'on passe des soirées entières à écouter, à tenter de réconforter... et qui finalement préfèrent vous tirer vers le bas avec eux que remonter avec vous, parce qu'ils sont persuadés que votre malheur commun vous fera les aimer...
* l'indifférence
Heu... Il doit sûrement rester des choses à dire mais... C'est déjà pas mal pour l'instant, non ? Je suppose que mon message fera un peu "tartine", mais personne n'est obligé à me lire jusqu'au bout