Hellow tout le monde !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
tigah

Hellow tout le monde !

Message par tigah »

:D Bonjourtout le monde ! :D

Ma présentation :

On va dire que je m'appelle Romain (pas mon vrai nom)
j'ai 14 ans, j'habite sans le Sud-Ouest et je crois bien que je suis bisexuel, mais je n'arrive pas à l'admettre...

Je vais copier-coller un texte que j'ai posté sur un autre forum...
tigah

Message par tigah »

Bonjour,

Je suis un mec d'à peine 14 ans, et j'aime une fille depuis 5 ans.
Cependant, je me suis rendu compte que je flashe tout le temps sur les autres mecs du bahut et que j'ai tendance à me masturber plus sur les vidéos gay.

Je traîne plutôt avec des filles, et elles me trouvent sympa.
Parfois, je rigole un peu avec les autres garçons, mais je ne m'intègrerai jamais dans une "bande".
Quand je vois les autres mec se traiter de "pédé" pour rire, je suis obligé de faire semblant de rire, comme les autres...

C'est un enfer à vivre...

Mon frère est plutôt pas mal, super musclé et à chaque fois que je le vois torse nu, je ne peux m'empêcher de bander plus ou moins.

Ni mes parents, ni aucun membre de ma famille ni même un seul de mes amis n'est au courant de mon homosexualité ou de ma bisexualité.

J'ai en même temps envie de tout leur dire, mais j'ai aussi TRES peur...

Moi même je refuse d'admettre mon homosexualité, je pense que je suis encore beaucoup trop jeune pour le dire à qui que ce soit...

Aidez-moi s'il vous plait

Merci
Special-Girl

Message par Special-Girl »

Tout d'abord bienvenue et no stress.
Parcours un peu le forum, fais connaissance avec les lieux.
Je suis moi même bi et je n'ai que treize ans, cependant je ne l'ai encore jamais dit à personne.
Le forum m'a beaucoup aidée même si je m'assumais déjà, c'est vraiment un endroit sympa qui permet d'être soi-même.
J'espère que tu passeras du bon temps ici et que tu parviendras à résoudre tes problèmes. :wink:
tigah

Message par tigah »

Merci !
Nathan

Message par Nathan »

Salut tigah !

Assumes-toi déjà, vois tranquillement ce qui est en toi, tu sembles avoir certaines certitudes envers les mecs, en même temps à ton âge les choses ne sont ptet pas définies...

Quant à ton entourage, laisse tomber pour le moment, t'es vraiment pas pressé. Ils n'ont pas besoin de savoir si t'es tel ou tel, ils ne vont pas te marier tout de suite...

Mais cela dit, au vu de ta desription, il y a de fortes chances pour que tu sois au moins bi !
:lol:
Répondre